Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Demande d'aide à la population

Homicide à Saint-Charles-Borromée : des images du suspect diffusées

durée 17h54
16 janvier 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect de l’homicide commis le 15 janvier dernier à St-Charles-Borromée.

Le 15 janvier 2025, un homme de 37 ans a été atteint de projectiles et tué alors qu’il se trouvait dans un VUS immobilisé dans le stationnement d’un immeuble à logements du rang Double. Le suspect à identifier a été vu au cours des jours précédents alors qu’il se promenait (rôdait) dans le secteur de St-Charles-Borromée en vélo de type « fatbike ».

Description du suspect

Homme âgé entre 20 et 50 ans
Taille : environ 1.78 m (5 pi 10 po)
Poids : environ 81 kg (178 lb)
Taille et corpulence moyennes

Description vestimentaire

Le suspect portait des pantalons noirs et un manteau bleu. Son visage était caché par cache- cou noir. Il portait un casque de vélo foncé (bleu/noir) et un sac à dos à motifs de camouflage.

Moyen de transport

Le suspect utilisait un vélo électrique à pneus surdimensionnés (fatbike), noir, de marque « HIBOY », avec éclairage à l’avant.

Toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

À lire également :   
Homme abattu dans son VUS à St-Charles-Borromée: son jeune enfant à l'arrière
Homicide à Saint-Charles-Borromée : la SQ continue son enquête

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec en Alerte procédera à son test annuel le 19 novembre

Ce mercredi 19 novembre, à 13 h 55,  la population québécoise devra s'attendre à possiblement sursauter, car Québec en Alerte procède à son test annuel pour s'assurer que tout fonctionne.  Un on strident sera émis sur les cellulaires, les téléviseurs et les radios. On rappelle qu'il est essentiel de le tester tous les ans, car chaque seconde ...

Publié le 13 novembre 2025

Plus de 95 % des clients touchés par les pannes de courant ont été rebranchés

Le nombre de clients d'Hydro-Québec toujours touchés par une panne de courant est passé sous la barre des 5000, jeudi matin, deux jours après l'important cocktail météo qui a balayé la province en début de semaine. Les monteurs de lignes de la société d'État ont ainsi réussi à rebrancher 95 % des adresses qui avaient été affectées par une ...

Publié le 12 novembre 2025

Hydro-Québec a rebranché plus de 80 % des clients touchés par les pannes de courant

Les équipes d'Hydro-Québec ont réussi à rebrancher plus de 80 % des clients qui ont été privés d'électricité en raison de la bordée de neige, mais les pannes restantes continuent d'avoir des impacts, mercredi. Vers 7 heures, environ 70 000 adresses étaient toujours affectées par une panne à l'échelle de la province. À la même heure mardi, quelque ...