Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Demande d'aide à la population

Homicide à Saint-Charles-Borromée : des images du suspect diffusées

durée 17h54
16 janvier 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect de l’homicide commis le 15 janvier dernier à St-Charles-Borromée.

Le 15 janvier 2025, un homme de 37 ans a été atteint de projectiles et tué alors qu’il se trouvait dans un VUS immobilisé dans le stationnement d’un immeuble à logements du rang Double. Le suspect à identifier a été vu au cours des jours précédents alors qu’il se promenait (rôdait) dans le secteur de St-Charles-Borromée en vélo de type « fatbike ».

Description du suspect

Homme âgé entre 20 et 50 ans
Taille : environ 1.78 m (5 pi 10 po)
Poids : environ 81 kg (178 lb)
Taille et corpulence moyennes

Description vestimentaire

Le suspect portait des pantalons noirs et un manteau bleu. Son visage était caché par cache- cou noir. Il portait un casque de vélo foncé (bleu/noir) et un sac à dos à motifs de camouflage.

Moyen de transport

Le suspect utilisait un vélo électrique à pneus surdimensionnés (fatbike), noir, de marque « HIBOY », avec éclairage à l’avant.

Toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

À lire également :   
Homme abattu dans son VUS à St-Charles-Borromée: son jeune enfant à l'arrière
Homicide à Saint-Charles-Borromée : la SQ continue son enquête

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Arrestation d'un homme de Saint-Jacques pour intrusion de nuit

Le 22 novembre, un homme de 37 ans de Saint-Jacques, a été arrêté pour intrusion de nuit et possession de méthamphétamine.  Vers minuits les policiers de la SQ MRC de Matawinie ont été avisés de la présence d’un individu suspect dans le secteur du chemin du Lac Morgan. L’individu s’est sauvé dans le bois à pied. Il a été retrouvé caché dans le ...

Un homme de St-Gabriel-de-Brandon arrêté pour trafic de stupéfiants

Le 23 novembre, un homme de 21 ans de Saint-Gabriel-Brandon a été arrêté pour possession de stupéfiants aux fins de trafic.  Des agents de la Sûreté du Québec MRC de Joliette ont intercepté un véhicule utilitaire sport gris et il s'est avéré que le conducteur avait sur lui différents stupéfiants.    Il a été trouvé en possession de plus de ...

Opération se sensibilisation sur la violence entre partenaires intimes

Initiée par la Sûreté du Québec (SQ), l’opération nationale concertée en matière de prévention de la violence entre partenaires intimes (ONCP VPI) se tiendra ce mercredi, le 26 novembre. L’événement se déroule dans le cadre des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes et aux filles. Partout au Québec, les services ...