Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Demande d'aide à la population

Homicide à Saint-Charles-Borromée : des images du suspect diffusées

durée 17h54
16 janvier 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect de l’homicide commis le 15 janvier dernier à St-Charles-Borromée.

Le 15 janvier 2025, un homme de 37 ans a été atteint de projectiles et tué alors qu’il se trouvait dans un VUS immobilisé dans le stationnement d’un immeuble à logements du rang Double. Le suspect à identifier a été vu au cours des jours précédents alors qu’il se promenait (rôdait) dans le secteur de St-Charles-Borromée en vélo de type « fatbike ».

Description du suspect

Homme âgé entre 20 et 50 ans
Taille : environ 1.78 m (5 pi 10 po)
Poids : environ 81 kg (178 lb)
Taille et corpulence moyennes

Description vestimentaire

Le suspect portait des pantalons noirs et un manteau bleu. Son visage était caché par cache- cou noir. Il portait un casque de vélo foncé (bleu/noir) et un sac à dos à motifs de camouflage.

Moyen de transport

Le suspect utilisait un vélo électrique à pneus surdimensionnés (fatbike), noir, de marque « HIBOY », avec éclairage à l’avant.

Toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

À lire également :   
Homme abattu dans son VUS à St-Charles-Borromée: son jeune enfant à l'arrière
Homicide à Saint-Charles-Borromée : la SQ continue son enquête

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...

Une femme arrêtée à Joliette durant une opération policière en cours

Depuis 7 h ce matin, les policiers de la SQ MRC de Joliette, en collaboration avec Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ (DECCO Rive-Nord), mènent une opération relative au trafic de stupéfiants à Joliette. C'est suite à une enquête qui visait des activités de vente de cannabis et de différentes drogues, que ...

Publié hier à 18h00

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...