Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Demande d'aide à la population

Homicide à Saint-Charles-Borromée : des images du suspect diffusées

durée 17h54
16 janvier 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect de l’homicide commis le 15 janvier dernier à St-Charles-Borromée.

Le 15 janvier 2025, un homme de 37 ans a été atteint de projectiles et tué alors qu’il se trouvait dans un VUS immobilisé dans le stationnement d’un immeuble à logements du rang Double. Le suspect à identifier a été vu au cours des jours précédents alors qu’il se promenait (rôdait) dans le secteur de St-Charles-Borromée en vélo de type « fatbike ».

Description du suspect

Homme âgé entre 20 et 50 ans
Taille : environ 1.78 m (5 pi 10 po)
Poids : environ 81 kg (178 lb)
Taille et corpulence moyennes

Description vestimentaire

Le suspect portait des pantalons noirs et un manteau bleu. Son visage était caché par cache- cou noir. Il portait un casque de vélo foncé (bleu/noir) et un sac à dos à motifs de camouflage.

Moyen de transport

Le suspect utilisait un vélo électrique à pneus surdimensionnés (fatbike), noir, de marque « HIBOY », avec éclairage à l’avant.

Toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

À lire également :   
Homme abattu dans son VUS à St-Charles-Borromée: son jeune enfant à l'arrière
Homicide à Saint-Charles-Borromée : la SQ continue son enquête

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

La Cour approuve une action collective contre Ticketmaster

La Cour supérieure du Québec a autorisé une action collective contre Ticketmaster, qui accuse la société américaine d'imposer des frais de service abusifs sur la vente de billets. Dans une décision rendue lundi, la juge Eleni Yiannakis a déclaré que les plaignants remplissaient les conditions pour un procès en bonne et due forme et que des ...

Publié le 6 janvier 2026

Fuite de données Desjardins : un fugitif arrêté en Espagne

La Sûreté du Québec confirme l’arrestation, par les autorités espagnoles, de Juan Pablo Serrano, recherché depuis juin 2024 par la Direction des enquêtes sur la criminalité financière et la cybercriminalité dans le cadre du dossier Portier, une vaste enquête portant sur la fuite des données Desjardins. Le suspect a été localisé et arrêté dans la ...

Publié le 6 janvier 2026

Trois hommes arrêtés à Crabtree lors d'une opération policière

Le 2 janvier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette ont reçu du public des informations indiquant qu'une personne était en danger à Crabtree. Cela a mené à une opération policière qui s'est terminée par l'arrestation de trois hommes.  Les agents se sont déplacés à une résidence de la 5e avenue et en vérifiant ...