Sur le boulevard Raoul-Duchesne
Un homme de Trois-Rivières périt dans un accident de travail à Bécancour

Par La Presse Canadienne
Un homme de 56 ans est mort jeudi à la suite d'un accident de travail survenu à Bécancour, au Centre-du-Québec, a rapporté la Sûreté du Québec (SQ).
Les policiers de la SQ de la MRC de Bécancour ont été avisés vers 12 h 30 jeudi qu'un homme blessé avait été découvert dans un garage industriel et entrepôt situé sur le boulevard Raoul-Duchesne.
La victime, originaire de Trois-Rivières, était au sol et inanimée à l'arrivée des premiers intervenants. L'homme a été transporté dans un centre hospitalier, où sa mort a été constatée.
«Tout indique que l’homme serait tombé en bas d’un camion-citerne alors qu’il y effectuait un travail, seul», a affirmé la SQ, par voie de communiqué.
Un technicien du corps policier s'est rendu sur les lieux et un enquêteur est responsable du dossier.
Le coroner a été avisé et la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) mènera aussi une enquête.
 
                    
                



 
                        
                        
                    
 
                             
                            