Deux autres véhicules détruits par le feu
La vague d’incendies criminels se poursuit à Crabtree
Deux véhicules ont été incendiés hier soir devant une résidence du chemin Archambault, à Crabtree, un geste sous enquête par les policiers de la Sûreté du Québec.
Selon la porte-parole de la SQ, Mélanie Dumaresq, l’appel a été logé peu après 22h00. À l’arrivée des pompiers, les deux véhicules stationnés devant la résidence étaient en flammes. Une fois l’incendie maîtrisé par le service des incendies de Saint-Charles-Borromée, le dossier a été confié aux enquêteurs de la Sûreté du Québec. Selon la sergente Dumaresq, l’origine du brasier est considérée suspecte. Les deux véhicules ont été complètement détruits par les flammes.
Un technicien en scène d’incendie sera dépêché sur place au cours de la journée afin de faire la lumière sur les circonstances de l’incendie. La porte-parole de la SQ ajoute également qu’il est encore trop tôt pour relier officiellement ces nouveaux méfaits à la vague d’incendies criminels sévissant dans ce secteur depuis maintenant plus de deux ans.
Rappelons qu’un récompense a été offerte en juillet dernier par l’organisme Échec au crime afin de retrouver ce supposé pyromane qui aurait mit le feu à plus d’une dizaine de véhicules depuis 2014. La Sûreté du Québec avait même dépêché le poste de commandement mobile au début du mois de juin afin de recueillir des informations à ce sujet.
À lire également
Y a-t-il un pyromane à Crabtree?
Une récompense sera offerte pour retrouver le pyromane de Crabtree
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.