Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un mystère pour la SQ

durée 16h06
30 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), du poste d’Autray, ont procédé à une arrestation plutôt inusitée, le 29 juillet dernier.

Les agents ont intercepté un véhicule à Berthierville pour une infraction au code de la sécurité routière.

Après une fouille sommaire, les limiers ont découvert une arme prohibée, soit un couteau de type Butterfly. Le suspect n’était pas titulaire d’un permis pour cette arme.

« C’est alors que le suspect aurait fourni une identité, dont il a été impossible de valider par les policiers », a précisé la sergente Audrée-Anne Bilodeau, porte-parole de la SQ.

L’homme a été arrêté et comparu détenu en milieu d’après-midi, le 29 juillet, pour répondre une accusation de possession d’arme prohibée.

Puisqu’on ne connaissait pas sa véritable identité, la Couronne s’est objectée à sa remise en liberté. Il doit revenir en cour le 1er août pour son enquête sous cautionnement.

Selon certaines informations obtenues par le Journal, l’enquête policière aurait finalement permis d’éclaircir ce mystère, au lendemain de l’arrestation de l’individu.

La dernière adresse fixe du suspect proviendrait des Étas-Unis et daterait de quelques années.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Deux personnes arrêtées dans le même véhicule avec les capacités affaiblies

Le 5 juillet, vers 3h30, à Berthierville, un homme de 35 ans et une femme de 40 ans, ont été tous les deux arrêtés dans le même véhicule, le premier pour avoir refusé de fournir un échantillon d'haleine et la deuxième pour conduite avec les capacités affaiblies.  Ce sont les agents du poste de la MRC de D’Autray qui ont observé un individu qui ...

Publié hier à 10h00

Un homme arrêté pour incendie criminel et avoir déchargé une arme à feu

Le 3 juillet, un homme de 80 ans a été arrêté à son domicile par les policiers du poste de SQ de la MRC de Joliette concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans vivant à Saint-Charles-Borromée est suspecté de deux incendies criminels de véhicules et de biens commis le 16 octobre et 6 ...

Publié le 4 juillet 2025

Une camionneur arrêté pour conduite dangereuse à Sainte-Mélanie

Le 2 juillet, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha a été arrêté à Sainte-Mélanie après une poursuite policière qui a terminé par une collision avec un autre véhicule.  C'est un peu après 18h qu'un premier signalement a été fait auprès des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, pour un camionneur qui avait une conduite ...