Un homme est arrêté au volant d’un véhicule volé

Par Mathieu Ferland
Un homme de 51 ans a été arrêté, le 21 juillet, au volant d’un véhicule rapporté volé en juin dernier. L’homme, en état d’ébriété, fera face également à de nombreuses accusations concernant la possession de stupéfiants.
Selon le sergent Gino Paré, de la Sûreté du Québec, le suspect roulait saur la rue Saint-Charles-Borromée Nord¸, à Joliette, lorsqu’il a été intercepté par les policiers. Ces derniers procédaient à une vérification de plaque lorsqu’ils ont découvert que la voiture (de marque Chevrolet Equinox) avait été rapportée volée en juin dernier.
Selon le porte-parole de la SQ, le conducteur était visiblement sous l’influence de l’alcool au moment de son arrestation. Les policiers ont également procédé à une fouille du véhicule, pour y découvrir du cannabis, de la méthamphétamine, du tabac de contrebande ainsi qu’une arme prohibée.
L’homme de 51 ans, sans domicile fixe, fera face à des accusations de recel de véhicule, de refus de se soumettre à l’alcootest, de possession de cannabis, de méthamphétamine, de tabac de contrebande et d’une arme prohibée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.