La SQ réalise une perquisition de cannabis

Par Mathieu Ferland
La Sûreté du Québec a réalisé une perquisition de cannabis à Saint-Gabriel-de-Brandon le 8 mars dernier. Un suspect a été arrêté relativement à cette affaire.
Selon la sergente Sabrina Saint-Amand, les policiers répondaient à un appel pour une introduction par effraction dans une résidence du chemin des Lots, à Saint-Gabriel-de-Brandon, lorsqu’ils seraient tombés, par hasard, sur une résidence suspecte. « Les agents faisaient la tournée du voisinage afin de recueillir des témoignages lorsqu’ils sont tombés sur une résidence d’où émanait une odeur suspecte », précise la sergente Saint-Amand. Elle ajoute que les policiers ont rapidement demandé un mandat de perquisition afin de fouiller cette demeure, dans laquelle ils ont découvert 80 plants de cannabis. La SQ a également mis la main une certaine quantité de cocottes de cannabis en plus de l’équipement destiné à la production.
Un homme a été arrêté quant à cette affaire. Il a été libéré sous promesse de comparaître. Il fera face à des accusations de production de cannabis et de possession dans le but d’en faire le trafic.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.