La SQ procède à deux perquisitions

Par Mathieu Ferland
La Sûreté du Québec de la MRC Joliette a réalisé deux perquisitions en deux jours, arrêtant du même coup huit personnes lors de ces deux opérations.
La première perquisition s’est produite dans une résidence de la rue Juge-Guibault, à Joliette, le 26 février. Selon la sergente Genevière Jetté, de la SQ de Joliette, c’est une information provenant du public qui aurait mené les policiers à ce coup de filet qui leur a permis de mettre quatre suspects sous les verrous. Une quantité non dévoilée de cannabis, de méthamphétamine, de haschisch et de cigarettes de contrebande a été saisie sur place. Les quatre personnes arrêtes lors de cette opération ont comparu au palais de justice de Joliette.
Une seconde perquisition
La seconde perquisition a eu lieu quant à elle le 27 février, dans une résidence du Chemin du Vieux Moulin, à Saint-Paul. Encore une fois, quatre personnes ont été arrêtées sur place par les policiers. Ces derniers ont mis la main sur d’importantes quantités de cannabis, de méthamphétamine, de haschisch et de cigarettes de contrebande. Les suspects seraient en attente de comparution.
Bien que similaires, les deux dossiers ne seraient pas reliés selon la SQ.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.