Trois mineurs sont pris sur le fait

Par Mathieu Ferland
La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de trois suspects d’âge mineur dans la nuit du 23 février dernier. Les trois adolescents ont été surpris au moment où ils commettaient un vol dans une résidence de Notre-Dame-des-Prairies
C’est grâce à la vigilance d’un voisin que les trois suspects ont été pris sur le fait alors qu’ils commettaient un vol dans une résidence de la rue Delisle, à Notre-Dame-des-Prairies. Selon le sergent Gino Paré, de la SQ, le voisin en question aurait entendu du bruit en provenance de la maison quand il aurait aperçu une fenêtre ouverte et les suspects en sortir au pas de course et de prendre la fuite en voiture.
Le sergent Paré précise que les policiers étaient en possession du numéro de plaque des suspects, qui ont été rapidement retracés par les agents de la SQ.
Les suspects étaient âgés de 16 et 17 ans. Interrogés par les policiers, ils ont avoué être à l’origine de plus d’une dizaine de délits similaires dans le Grand Joliette. Le sergent Paré précise également que les jeunes hommes ciblaient principalement les bijoux et les appareils électroniques.
Les trois suspects, originaires de Notre-Dame-des-Prairies, Saint-Ambroise-de-Kildare et Saint-Charles-Borromée ont été libérés sous promesse de comparaître. Ils feront face à des accusations de vols et d’introduction par effraction.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.