La Sûreté du Québec recherche un suspect

Par Communiqué
La Sûreté du Québec sollicite l’aide du public afin d’identifier l’auteur de plusieurs agressions visant des personnes qui se seraient déroulées depuis le début du mois de janvier dans les environs de Saint-Gabriel. Les policiers du poste de la MRC De D’Autray auxiliaire de la Sûreté du Québec on en effet enregistré des agressions qui présentaient des caractéristiques similaires.
Le 1er janvier dernier, vers 23h45, un homme cagoulé se serait introduit dans un véhicule où se trouvait une femme, à l’intersection des chemins St-Cléophas et St-Gabriel. Après une altercation avec la victime, le suspect aurait quitté à pied sans rien dire. Il s’est dirigé en direction de l’épicerie Métro.
Au moment de l’événement, le suspect, un homme plutôt maigre, portait cagoule foncée ainsi qu’un manteau de motoneige rouge et noir avec l’inscription « SKI DOO » en jaune.
De plus, le 21 janvier, vers 22h, dans le stationnement du bar Le St-Gab, un homme se serait fait attaquer par derrière alors qu’il sortait d’un véhicule. Une altercation physique s’en serait suivit avant que le suspect prenne la fuite vers la rue Maskinongé en direction nord toujours sans dire quoi que ce soit. La victime présentait des blessures légères à la suite de l’événement.
Description du suspect
Physionomie : maigre
Taille : 5 pi 10 po (1 m 80)
Vêtements : manteau de motoneige rouge et noir, avec inscription « SKI DOO » en jaune
La Sûreté du Québec invite les gens à la vigilance et demande à toute personne détenant de l’information pouvant aider à identifier ce suspect de contacter la Centrale d’information criminelle au 1800 659-4264. Les appels se font de façon confidentielle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.