Trois suspects sont activement recherchés

Par Mathieu Ferland
La Sûreté du Québec est à la recherche de trois suspects à l’origine de deux vols qualifiés survenus en moins de deux heures dans la région de Lanaudière le 29 janvier.
Le premier vol a eu lieu vers 4h dans un dépanneur situé au 3600 Chemin Sainte-Béatrix, à Saint-Ambroise-de-Kildare. Les trois suspects, deux hommes et une femme, ont menacé le commis avec une arme blanche avant de s’emparer du contenu de la caisse.
Un autre vol s’est produit environ deux heures plus tard, cette fois dans un commerce de la rue Héroux, à Saint-Liguori. Encore une fois, deux hommes et une femme ont menacé le commis avant de s’emparer de l’argent du tiroir caisse et de prendre la fuite.
Le sergent Gino Paré explique que bien que la SQ ne confirme pas qu’il s’agit du même groupe, « les chances qu’il s’agisse des mêmes suspects sont énormes ».
Aucun des deux commis impliqués n’a été blessé lors des vols.
L’enquête se poursuit et la SQ recherche activement les suspects. On parle de deux hommes, d’âge inconnu mesurant entre 5p8 et 6p en plus d’une femme mesurant 5p3.
Ces deux vols s’ajoutent à deux autres survenus au cours des derniers jours dans le secteur de Saint-Charles-Borromée. Le sergent Paré précise qu’il est encore trop tôt pour faire un lien entre ces vols, mais que la situation est prise très aux sérieux par les policiers de la région.
Toute information concernant ces événements peut être transmise à la Centrale d’information criminelle au 1-800-659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.