La SQ recherche deux suspects

Par Mathieu Ferland
La Sûreté du Québec est à la recherche de deux personnes à l’origine d’une attaque au poivre de Cayenne survenue le 16 janvier, au centre-ville de Joliette.
L’agression s’est produite peu après 4h sur la place Bourget. Selon l’agent Geneviève Jetté, de la SQ, les deux victimes dans cette histoire marchaient au centre-ville de Joliette lorsqu’elles ont été abordées par les deux suspects, qui leur ont demandé des cigarettes. « Les deux victimes ont répondu par la négative avant de poursuivre leur chemin », explique l’agente Jetté, qui ajoute que les deux hommes les ont suivis pour réitérer leur demande quelques mètres plus loin. C’est alors que l’un des deux suspects aurait brandi une bouteille de poivre de Cayenne et a aspergé les deux victimes. Les suspects ont rapidement pris la fuite.
Les victimes ont été traitées sur place par les agents de la Sûreté du Québec qui a émis une description des deux hommes recherchés.
- 5 p 7, cheveux bruns en « mohawk », yeux bruns
- 5 p 5, cheveux bruns rasés, yeux bruns
Les deux présumés agresseurs étaient vêtus, au moment des faits, de jeans noirs déchirés et d’une veste de cuir cloutée. La SQ demande l’aide de la population afin de retracer ces deux hommes. Toute information peut être transmise au 450-752-5222.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.