La victime s’était perdue en voiture

Par Mathieu Ferland
La Sûreté du Québec a mené une vaste opération de recherche dans la nuit du 7 janvier afin de retrouver un jeune homme de 24 ans porté disparu dans le secteur de Saint-Côme.
Ce sont des amis de la victime qui ont contacté les policiers peu avant minuit 30, le 7 janvier. Selon eux, la victime, un homme de la région de Trois-Rivières, ne devait être sortie que pour quelques minutes. Le jeune homme avait quitté l’auberge du lac Priscault pour se rendre dans un dépanneur, et n’avait donné aucun signe de vie depuis plus de trois heures. Les policiers ont ratissé le secteur à la recherche du disparu, sans succès. Selon le sergent Gino Paré, de la Sûreté du Québec, le disparu ne souffrait d’aucun symptôme laissant croire à un suicide ou à autre chose. Les recherches ont été compliquées par le fait que la victime n’avait pas son téléphone cellulaire en sa possession.
Les policiers ont finalement retrouvé le Trifluvien vers 5 h du matin, endormi dans son véhicule. Le jeune homme s’était perdu et avait décidé d’attendre la lumière du jour pour retrouver son chemin. Il ne souffrait d’aucune blessure.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.