Le brasier est d’origine criminelle

Par Mathieu Ferland
Le violent incendie qui a complètement détruit le Chalet des cinq de Saint-Côme le 28 décembre dernier est d’origine criminelle.
Le Service de police de la Ville de Montréal a confirmé cette hypothèse le 2 janvier dernier. Le SPVM était en charge de l’enquête puisque le chalet de Saint-Côme était une copropriété du directeur général de la SQ, Mario Laprise, de l’enquêteur Mario Beaulieu ainsi que de trois autres partenaires d’affaires issus eux aussi du milieu policier. Selon le SPVM, plusieurs indices retrouvés sur la scène de l’incendie laissent croire à une intervention humaine. Plusieurs témoins ont été interrogés par les enquêteurs du SPVM et des traces de pneus ont été retrouvées sur les lieux.
Rappelons que le violent incendie a détruit complètement le chalet de 12 chambres situé à Saint-Côme tôt le matin du 28 décembre. Personne n’avait été blessé lors du sinistre. Puisque l’édifice appartenait à des membres de la Sûreté du Québec, l’enquête avait été confiée à la police de Montréal par souci de transparence.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.