Elle se retrouve prisonnière d’une chute à linge

Par Mathieu Ferland
Une jeune femme de 23 ans s’est retrouvée prisonnière d’une chute à linge alors qu’elle cherchait des vêtements pour se protéger du froid. Elle est demeurée de très longues minutes avant que les pompiers de Joliette ne viennent la tirer de sa fâcheuse position.
Selon le sergent Martin Melançon, de la Sûreté du Québec de Joliette, c’est à la suite d’une dispute avec son conjoint que la jeune femme s’est retrouvée à l’extérieur. « Elle cherchait des vêtements pour se protéger du froid », ajoute le policier, alors que la température ressentie dans la région de Joliette frôlait les -18 degrés. La dame aurait tenté de fouiller dans l’un des conteneurs extérieurs de la Société Saint-Vincent de Paul, situé sur la rue Saint-Antoine, avant de s’y retrouver coincée. C’est une passante qui l’aurait aperçue et qui a contacté les services d’urgences.
Ce sont les pompiers de Joliette qui ont finalement rescapé la jeune femme. La direction de la Société Saint-Vincent de Paul n’a pas souhaité porter plainte dans cette affaire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.