Une violente collision fait deux blessés

Par Mathieu Ferland
Un accident de la route a fait deux blessés, peu après 23h le 21 novembre, dans le secteur du chemin Froment, à Crabtree.
L’incident se serait produit alors que l’un des deux véhicules impliqués aurait dévié de sa voie avant de percuter violemment une voiture arrivant en sens inverse. Selon des témoins de la scène, l’impact aurait été très violent. La voiture percutée a terminé sa course dans le fossé.
Le service des incendies de Saint-Charles-Borromée a été demandé sur place par mesure préventive afin de dégager les occupants des deux véhicules accidentés.
Les deux conducteurs, qui étaient seuls à bord, ont tous les deux été conduits au Centre hospitalier régional de Lanaudière pour des blessures mineures.
L’un des conducteurs est considéré comme suspect dans cette affaire. Selon le sergent Gino Paré, de la Sûreté du Québec, l’automobiliste qui a dévié de sa course pourrait faire face à des accusations pour conduite avec les facultés affaiblies. Un prélèvement sanguin a été fait au CHRDL alors que les policiers avaient de bonnes raisons de croire que l’homme de 49 ans pouvait être en état d’ébriété. Selon le résultat des analyses, ce dernier pourrait faire face à des accusations.
Pour le moment, il a été libéré par sommation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.