Deux mineurs l’échappent belle

Par Mathieu Ferland
Deux jeunes auto-stoppeurs de 17 ans l’ont échappé belle alors qu’ils ont évité de justesse une situation de contact sexuel avec un automobiliste qu’ils avaient tout d’abord pris pour un bon samaritain.
Les deux jeunes de 17 ans faisaient de l’auto-stop sur la route 131 le 8 novembre dernier, à la hauteur de Notre-Dame-de-Lourdes, lorsqu’ils sont montés à bord du véhicule de leur bon samaritain. Le conducteur les dépose dans le stationnement des Galeries Joliette, où il les incite à des contacts sexuels. Ces derniers refusent et prennent la fuite, sans être autrement menacés. Les deux autostoppeurs de 17 ans n’ont pas porté plainte dans le dossier.
Le sergent Martin Melançon, de la Sûreté du Québec tient toutefois à rappeler à la population des risques possibles que peut entraîner ce type de déplacement. « On ne sait jamais sur qui on peut tomber », souligne le porte-parole de la SQ. il ajoute également que sans déconseiller l’exercice, les gens devraient toujours voyager au minimum par groupe de deux pour éviter que des situations semblables ne se produisent.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.