La SQ perquisitionne une résidence

Par Mathieu Ferland
La Sûreté du Québec de la MRC de d’Autray a procédé à une perquisition de cannabis, le 9 octobre dernier, dans une résidence de la rue Gaïa, à Mandeville.
Les policiers de la MRC de d’Autray se sont présenté à une résidence de la rue Gaïa, à Mandeville, alors que des informations en provenance du public leur permettait de croire à des activités illicites à cet endroit. Dès leur arrivée, cinq suspects ont aussitôt pris la fuite dans le boisé environnant. Ils ont été rapidement localisés par les policiers et le maître-chien.
Sur place, ils ont procédé à une importante saisie de cannabis. Plus de 150 plants matures ont été découverts sur place en plus de 95 livres de cocottes de cannabis et 25 livres de feuilles. Une somme d’argent indéterminée ainsi qu’une arme à feu illégalement entreposée ont été saisies sur place. Le sergent Gino Paré souligne également que les policiers ont mis la main sur six véhicules dont certains seront considérés comme des biens infractionnels.
Les suspects dans cette affaire, quatre hommes et une femme ont été libérés sous promesse de comparaître. Ils seront de retour au Palais de justice de Joliette le 27 octobre prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.