Un deuxième suspect est accusé pour le vol au PFK

Par Guy Latour
Un deuxième suspect a été accusé en lien avec le vol qualifié survenu le 1er mars dernier au restaurant PFK du boulevard Manseau à Joliette.
Guyaume Piché, 20 ans de Sainte-Cuthbert, a comparu le 18 mars au Palais de justice de Joliette pour faire face à six chefs d’accusation, dont vol qualifié, agression armée et déguisement.
À cela s’ajoutent un chef de possession simple de cocaïne et quatre bris de probation. La Couronne s’est opposée à la remise en liberté de Piché qui reviendra devant le tribunal le 18 mars pour son enquête sous cautionnement.
Vers 23h15, le 1er mars dernier, Piché en compagnie d’un autre suspect, Alexandre Faust, auraient menacé l’employé du restaurant avec un bâton de baseball, alors qu’il se préparait à aller faire le dépôt des recettes de la journée. Les suspects auraient soutiré l’enveloppe contenant l’argent et auraient pris la fuite.
Faust, 30 ans de Crabtree, fait aussi face aux mêmes accusations que son complice et est toujours détenu en attente de son procès.
Guyaume Piché est bien connu des policiers lanaudois. Le 29 septembre dernier, il avait été arrêté au terme d’une poursuite policière après avoir volé un véhicule de marque F-150 sur la rue Sainte-Antoine, à Joliette.
Il avait plaidé coupable à plusieurs accusations à la suite de cet évènement et avait été condamné à six mois de détention.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.