40 athlètes étaient présents
Premier camp pour l’Association de basketball Persévérance
40 athlètes de la 3e à la 6e année ont participé, jeudi dernier, à la première édition du camp de perfectionnement pour les jeunes filles du primaire de l'Association de basketball Persévérance de Joliette, qui s'est déroulé sur quatre jours.
« L’emphase de ce camp était mise sur le développement individuel des participantes à travers différents éducatifs. Les parents ont été à même de constater les efforts de leurs filles lors de la présentation de matchs simulés lors du dernier après-midi du camp », explique Daniel Gérard Paul, président de Persévérance.
Lors de la dernière journée, un athlète issu de la région, Jonas Tenazi, est venu parler aux filles de son parcours en tant qu’athlète et de son plan pour joindre les rangs d’une équipe professionnelle de basketball.
Il a mentionné aux filles toute l’importance de poursuivre leur scolarité. C’est grâce à son mentor et à son endurance qu’il a su attirer l’attention des programmes de basketball américain et canadien.
Persévérance souhaite remercier tous les athlètes, les parents, l’équipe du camp ainsi que monsieur Tenazi pour leur présence et leur appui lors de la tenue de ce camp.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.