Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Qui a rassemblé 120 convives

Un franc succès pour le gala 35e anniversaire d’Action Famille Lavaltrie

durée 11h00
3 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le jeudi 27 mars dernier, Action Famille Lavaltrie a célébré ses 35 ans d’existence lors d’un gala mémorable qui a rassemblé 120 convives. La soirée, qui s’est tenue dans les locaux de La Fondation Marc Saulnier, a permis de mettre en lumière le parcours exceptionnel de l’organisme et l’impact positif qu’il a eu sur des centaines de familles depuis sa fondation à travers des témoignages touchants et des moments de commémoration.

Un encan silencieux offrant des œuvres d’artistes locaux a permis d’amasser 2 860 $ pour soutenir sa mission auprès des familles de la communauté.

Les invités ont savouré un souper trois services mettant en valeur des produits locaux, soigneusement préparé par le chef invité Nicolas Moreau et son équipe. Ils ont également été divertis grâce aux prestations des humoristes Jacob Ospian et Val Belzil.

L’organisme remercie également le député du Bloc Québécois Yves Perron et le maire de Lavaltrie, Christian Goulet, pour leur présence et leur soutien indéfectible.

Ce gala des 35 ans représente bien plus qu’une simple célébration; il témoigne de l’engagement et de la solidarité qui animent la communauté depuis plus de trois décennies.

Pour en savoir plus sur les initiatives et événements à venir d’Action Famille Lavaltrie, visitez leur site web ou suivez-les sur les réseaux sociaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié hier à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...