Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Qui a rassemblé 120 convives

Un franc succès pour le gala 35e anniversaire d’Action Famille Lavaltrie

durée 11h00
3 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le jeudi 27 mars dernier, Action Famille Lavaltrie a célébré ses 35 ans d’existence lors d’un gala mémorable qui a rassemblé 120 convives. La soirée, qui s’est tenue dans les locaux de La Fondation Marc Saulnier, a permis de mettre en lumière le parcours exceptionnel de l’organisme et l’impact positif qu’il a eu sur des centaines de familles depuis sa fondation à travers des témoignages touchants et des moments de commémoration.

Un encan silencieux offrant des œuvres d’artistes locaux a permis d’amasser 2 860 $ pour soutenir sa mission auprès des familles de la communauté.

Les invités ont savouré un souper trois services mettant en valeur des produits locaux, soigneusement préparé par le chef invité Nicolas Moreau et son équipe. Ils ont également été divertis grâce aux prestations des humoristes Jacob Ospian et Val Belzil.

L’organisme remercie également le député du Bloc Québécois Yves Perron et le maire de Lavaltrie, Christian Goulet, pour leur présence et leur soutien indéfectible.

Ce gala des 35 ans représente bien plus qu’une simple célébration; il témoigne de l’engagement et de la solidarité qui animent la communauté depuis plus de trois décennies.

Pour en savoir plus sur les initiatives et événements à venir d’Action Famille Lavaltrie, visitez leur site web ou suivez-les sur les réseaux sociaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 janvier 2026

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié le 9 janvier 2026

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié le 8 janvier 2026

Augmentation des cas de noyade en 2025 dans Lanaudière

La Société de sauvetage a partagé son bilan à partir de ses données préliminaires concernant les noyades au Québec pour l'année 2025. Sur les 61 décès enregistrés, onze se sont produits dans Lanaudière. D'ailleurs, la région arrive au deuxième rang derrière la Côte-Nord, dans la liste des régions comptabilisant le plus grand nombre de décès, ...