Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Qui a rassemblé 120 convives

Un franc succès pour le gala 35e anniversaire d’Action Famille Lavaltrie

durée 11h00
3 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le jeudi 27 mars dernier, Action Famille Lavaltrie a célébré ses 35 ans d’existence lors d’un gala mémorable qui a rassemblé 120 convives. La soirée, qui s’est tenue dans les locaux de La Fondation Marc Saulnier, a permis de mettre en lumière le parcours exceptionnel de l’organisme et l’impact positif qu’il a eu sur des centaines de familles depuis sa fondation à travers des témoignages touchants et des moments de commémoration.

Un encan silencieux offrant des œuvres d’artistes locaux a permis d’amasser 2 860 $ pour soutenir sa mission auprès des familles de la communauté.

Les invités ont savouré un souper trois services mettant en valeur des produits locaux, soigneusement préparé par le chef invité Nicolas Moreau et son équipe. Ils ont également été divertis grâce aux prestations des humoristes Jacob Ospian et Val Belzil.

L’organisme remercie également le député du Bloc Québécois Yves Perron et le maire de Lavaltrie, Christian Goulet, pour leur présence et leur soutien indéfectible.

Ce gala des 35 ans représente bien plus qu’une simple célébration; il témoigne de l’engagement et de la solidarité qui animent la communauté depuis plus de trois décennies.

Pour en savoir plus sur les initiatives et événements à venir d’Action Famille Lavaltrie, visitez leur site web ou suivez-les sur les réseaux sociaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Ottawa élargit l'accès au système Entrée express pour certains immigrants

La ministre de l'Immigration, Lena Diab, ajoute trois nouveaux volets de résidence permanente au système Entrée express du Canada. Ces volets couvrent diverses professions, notamment les chercheurs et le personnel militaire. Ils sont également ouverts aux cadres supérieurs possédant une expérience de travail au Canada et s'inscrivent dans la ...

Publié hier à 12h00

Un vaccin développé au Québec pourrait protéger les enfants de trois maladies

Un vaccin en cours de développement par une équipe de l'Université Laval pourrait un jour protéger les tout-petits de trois maladies différentes, dont le redoutable virus respiratoire syncytial (VRS). Il s'agirait du tout premier vaccin contre les virus respiratoires pour les enfants de six mois à cinq ans. «En ce moment, il faut savoir qu'il ...

Publié hier à 9h00

Qualité de l'air: les décisions de Trump risquent d'affecter la santé des Canadiens

Plusieurs décisions de l’administration Trump risquent d’avoir un impact sur la qualité de l’air au Québec et au Canada et, par conséquent, sur la santé de la population. Deux Canadiens sur trois vivent à moins de cent kilomètres de la frontière avec les États-Unis et l’air qu’ils respirent contient, en raison des vents dominants, des polluants ...