Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour des raisons hors de contrôle

Remplacement d'artistes en cette soirée TRÉMA à Saint-Clarles-Borromée

durée 15h30
28 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Saint-Charles-Borromée annonce l'annulation de la performance du groupe Saratoga à sa soirée TRÉMA qui sera remplacée dès ce soir 19 h 30.

Pour des raisons hors du contrôle de l'organisation, l'annulation est inévitable. Toutefois, le Masmoudi Quartette prendra la place du groupe pour assurer la soirée à la Maison et jardins Antoine-Lacombe.

Formé en 2019, le Masmoudi Quartette est composé de quatre musiciens déjà bien réputés sur la scène québécoise. Les oeuvres musicales du oudiste Mohamed Masmoudi sont inspirées des maqâmâts, courts récits de fiction arabes.

Piano, contrebasse et clarinette accompagnent ses sonorités orientales aux styles classiques, jazz et d’Europe de l’Est.

Rappelons que les participants sont invités à se joindre à l'événement pour pique-niquer avant les représentations et que les spectacles sont offerts gratuitement et se déroulent qu'importe la température. De plus, un abri couvert est à disposition au parc Saint-Jean-Bosco en cas de forte pluie.

Pour en savoir davantage, joindre le site web de la Ville de Saint-Charles-Borromée à l'adresse www.vivrescb.com/

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 février 2026

Le Canada n'est pas en voie d'atteindre ses cibles climatiques, selon un rapport

Une nouvelle étude publiée vendredi par l'Institut climatique du Canada indique que le Canada n'est pas en voie d'atteindre ses cibles climatiques, qu'il s'agisse de l'objectif intermédiaire de réduction des émissions pour 2026, de l'engagement pris dans le cadre de l'Accord de Paris pour 2030 ou même de l'objectif à long terme de carboneutralité ...

Publié le 13 février 2026

Plus de 130 salles d'opération sont fermées au Québec: des chirurgiens sont inquiets

On compte 134 salles d'opération fermées sur les 560 disponibles à travers le Québec, et les trois quarts des blocs opératoires sont sous-utilisés, montrent des données obtenues par La Presse Canadienne en vertu d'une demande d'accès à l'information. Le manque criant de personnel nécessaire pour effectuer des chirurgies en est la principale ...

Publié le 13 février 2026

Un versement supplémentaire du crédit pour la TPS octroyé ce printemps

Les Canadiens bénéficiant du crédit pour la taxe sur les produits et services (TPS) recevront un versement supplémentaire unique ce printemps, grâce à l'adoption accélérée d'un projet de loi par les parlementaires. L'Allocation canadienne pour l’épicerie et les besoins essentiels a reçu la sanction royale jeudi, après avoir été adoptée par le ...