Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour des raisons hors de contrôle

Remplacement d'artistes en cette soirée TRÉMA à Saint-Clarles-Borromée

durée 15h30
28 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Saint-Charles-Borromée annonce l'annulation de la performance du groupe Saratoga à sa soirée TRÉMA qui sera remplacée dès ce soir 19 h 30.

Pour des raisons hors du contrôle de l'organisation, l'annulation est inévitable. Toutefois, le Masmoudi Quartette prendra la place du groupe pour assurer la soirée à la Maison et jardins Antoine-Lacombe.

Formé en 2019, le Masmoudi Quartette est composé de quatre musiciens déjà bien réputés sur la scène québécoise. Les oeuvres musicales du oudiste Mohamed Masmoudi sont inspirées des maqâmâts, courts récits de fiction arabes.

Piano, contrebasse et clarinette accompagnent ses sonorités orientales aux styles classiques, jazz et d’Europe de l’Est.

Rappelons que les participants sont invités à se joindre à l'événement pour pique-niquer avant les représentations et que les spectacles sont offerts gratuitement et se déroulent qu'importe la température. De plus, un abri couvert est à disposition au parc Saint-Jean-Bosco en cas de forte pluie.

Pour en savoir davantage, joindre le site web de la Ville de Saint-Charles-Borromée à l'adresse www.vivrescb.com/

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié hier à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...