Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour des raisons hors de contrôle

Remplacement d'artistes en cette soirée TRÉMA à Saint-Clarles-Borromée

durée 15h30
28 juin 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Saint-Charles-Borromée annonce l'annulation de la performance du groupe Saratoga à sa soirée TRÉMA qui sera remplacée dès ce soir 19 h 30.

Pour des raisons hors du contrôle de l'organisation, l'annulation est inévitable. Toutefois, le Masmoudi Quartette prendra la place du groupe pour assurer la soirée à la Maison et jardins Antoine-Lacombe.

Formé en 2019, le Masmoudi Quartette est composé de quatre musiciens déjà bien réputés sur la scène québécoise. Les oeuvres musicales du oudiste Mohamed Masmoudi sont inspirées des maqâmâts, courts récits de fiction arabes.

Piano, contrebasse et clarinette accompagnent ses sonorités orientales aux styles classiques, jazz et d’Europe de l’Est.

Rappelons que les participants sont invités à se joindre à l'événement pour pique-niquer avant les représentations et que les spectacles sont offerts gratuitement et se déroulent qu'importe la température. De plus, un abri couvert est à disposition au parc Saint-Jean-Bosco en cas de forte pluie.

Pour en savoir davantage, joindre le site web de la Ville de Saint-Charles-Borromée à l'adresse www.vivrescb.com/

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


11 août 2022

Les bioplastiques attirent des milliards de dollars en investissements

Au moment où la planète est de plus en plus troublée par l'impact négatif persistant sur l'environnement des plastiques fabriqués par les usines pétrochimiques, des entreprises investissent des milliards de dollars pour accélérer la production de plastiques à partir de produits naturels et renouvelables qui pourront être compostés en toute sécurité ...

11 août 2022

Les Canadiens tiennent plus à leur langue qu'à leurs autres identités

Un nouveau sondage révèle que plus de Canadiens déclarent un fort attachement à leur langue principale qu'à tout autre marqueur d'identité, y compris le pays en tant que tel. L'enquête menée par la firme Léger pour l'Association d'études canadiennes précise que 88 % des répondants ont déclaré un fort sentiment d'attachement à leur langue ...

10 août 2022

Interdiction de plastiques à usage unique: les fabricants contestent en cour fédérale

Plus d'une vingtaine de fabricants de produits en plastique demandent à la Cour fédérale de mettre fin au plan d'Ottawa visant à interdire plusieurs articles à usage unique, notamment les pailles, les ustensiles et les contenants en polystyrènede repas à emporter. Il s'agit de la deuxième contestation devant les tribunaux d'un regroupement de ...