Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À travers cinq rendez-vous cet été

Édition musicale pour le Marché public Autour du Four de Saint-Damien

durée 10h00
28 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le Marché Autour du Four de Saint-Damien est de retour avec sa 4e édition se voulant familial et musicale, dès le samedi 2 juillet de 10 h à 15 h.

Les cinq Marchés de la saison se tiendront les samedis 2,16 et 30 juillet, ainsi que les 13 et 27 août prochains.

Le lancement de la saison débutera avec plus de 18 marchands présents offrant une grande variété de produits du terroir, tels que fruits et légumes, miel, viandes, boissons artisanales, produits transformés et produits de l’érable, mais aussi arbres et arbustes comestibles, livres et artisanat, produits naturels pour le corps, et plus encore.

La fameuse pizza cuite au four à bois sera de nouveau à déguster à travers la saison.

Notons que le Marché Autour du Four de Saint-Damien est situé au 6850 chemin Montauban sur la patinoire extérieure, en face de la mairie.


Formule familiale et musicale

Ainsi, le 2 juillet prochain chacun sera invité à danser et chanter au rythme de Philippe Jetté à la grande ouverture du Marché Autour du Four ​​​​​​.

Les cinq rendez-vous proposeront un coin familial avec des animations pour enfants.

Les 16 et 30 juillet , tout comme le 13 août, les talents damiennois seront mis à l'honneur à travers une animation musicale acoustique.

Le 27 août, ce sera au tour de Marc Grenier d'apporter sa touche champêtre au dernier Marché avec son accordéon ambulant.

Rappelons que le marché public est organisé par la Corporation de développement de
Saint-Damien en collaboration avec la Municipalité et avec l’aide précieuse de ses bénévoles.

Pour toute personne intéressée à en connaitre davantage il est possible de le suivre sur sa Page Facebook.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...