Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À travers cinq rendez-vous cet été

Édition musicale pour le Marché public Autour du Four de Saint-Damien

durée 10h00
28 juin 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le Marché Autour du Four de Saint-Damien est de retour avec sa 4e édition se voulant familial et musicale, dès le samedi 2 juillet de 10 h à 15 h.

Les cinq Marchés de la saison se tiendront les samedis 2,16 et 30 juillet, ainsi que les 13 et 27 août prochains.

Le lancement de la saison débutera avec plus de 18 marchands présents offrant une grande variété de produits du terroir, tels que fruits et légumes, miel, viandes, boissons artisanales, produits transformés et produits de l’érable, mais aussi arbres et arbustes comestibles, livres et artisanat, produits naturels pour le corps, et plus encore.

La fameuse pizza cuite au four à bois sera de nouveau à déguster à travers la saison.

Notons que le Marché Autour du Four de Saint-Damien est situé au 6850 chemin Montauban sur la patinoire extérieure, en face de la mairie.


Formule familiale et musicale

Ainsi, le 2 juillet prochain chacun sera invité à danser et chanter au rythme de Philippe Jetté à la grande ouverture du Marché Autour du Four ​​​​​​.

Les cinq rendez-vous proposeront un coin familial avec des animations pour enfants.

Les 16 et 30 juillet , tout comme le 13 août, les talents damiennois seront mis à l'honneur à travers une animation musicale acoustique.

Le 27 août, ce sera au tour de Marc Grenier d'apporter sa touche champêtre au dernier Marché avec son accordéon ambulant.

Rappelons que le marché public est organisé par la Corporation de développement de
Saint-Damien en collaboration avec la Municipalité et avec l’aide précieuse de ses bénévoles.

Pour toute personne intéressée à en connaitre davantage il est possible de le suivre sur sa Page Facebook.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


11 août 2022

Les bioplastiques attirent des milliards de dollars en investissements

Au moment où la planète est de plus en plus troublée par l'impact négatif persistant sur l'environnement des plastiques fabriqués par les usines pétrochimiques, des entreprises investissent des milliards de dollars pour accélérer la production de plastiques à partir de produits naturels et renouvelables qui pourront être compostés en toute sécurité ...

11 août 2022

Les Canadiens tiennent plus à leur langue qu'à leurs autres identités

Un nouveau sondage révèle que plus de Canadiens déclarent un fort attachement à leur langue principale qu'à tout autre marqueur d'identité, y compris le pays en tant que tel. L'enquête menée par la firme Léger pour l'Association d'études canadiennes précise que 88 % des répondants ont déclaré un fort sentiment d'attachement à leur langue ...

10 août 2022

Interdiction de plastiques à usage unique: les fabricants contestent en cour fédérale

Plus d'une vingtaine de fabricants de produits en plastique demandent à la Cour fédérale de mettre fin au plan d'Ottawa visant à interdire plusieurs articles à usage unique, notamment les pailles, les ustensiles et les contenants en polystyrènede repas à emporter. Il s'agit de la deuxième contestation devant les tribunaux d'un regroupement de ...