Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À travers cinq rendez-vous cet été

Édition musicale pour le Marché public Autour du Four de Saint-Damien

durée 10h00
28 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le Marché Autour du Four de Saint-Damien est de retour avec sa 4e édition se voulant familial et musicale, dès le samedi 2 juillet de 10 h à 15 h.

Les cinq Marchés de la saison se tiendront les samedis 2,16 et 30 juillet, ainsi que les 13 et 27 août prochains.

Le lancement de la saison débutera avec plus de 18 marchands présents offrant une grande variété de produits du terroir, tels que fruits et légumes, miel, viandes, boissons artisanales, produits transformés et produits de l’érable, mais aussi arbres et arbustes comestibles, livres et artisanat, produits naturels pour le corps, et plus encore.

La fameuse pizza cuite au four à bois sera de nouveau à déguster à travers la saison.

Notons que le Marché Autour du Four de Saint-Damien est situé au 6850 chemin Montauban sur la patinoire extérieure, en face de la mairie.


Formule familiale et musicale

Ainsi, le 2 juillet prochain chacun sera invité à danser et chanter au rythme de Philippe Jetté à la grande ouverture du Marché Autour du Four ​​​​​​.

Les cinq rendez-vous proposeront un coin familial avec des animations pour enfants.

Les 16 et 30 juillet , tout comme le 13 août, les talents damiennois seront mis à l'honneur à travers une animation musicale acoustique.

Le 27 août, ce sera au tour de Marc Grenier d'apporter sa touche champêtre au dernier Marché avec son accordéon ambulant.

Rappelons que le marché public est organisé par la Corporation de développement de
Saint-Damien en collaboration avec la Municipalité et avec l’aide précieuse de ses bénévoles.

Pour toute personne intéressée à en connaitre davantage il est possible de le suivre sur sa Page Facebook.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Un soutien pour les agriculteurs du littoral du Lac-Saint-Pierre

Le Comité ZIP du Lac-Saint-Pierre (ZIPLSP), mandataire de la Région de biosphère du Lac-Saint-Pierre reconnue par l’UNESCO, se réjouit de l’annonce gouvernementale visant à rémunérer les agriculteurs du littoral pour l’adoption de pratiques agricoles plus durables, une mesure phare pour la réhabilitation du lac Saint-Pierre et la protection ...

Publié hier à 9h00

Les hypertrucages sur X montrent le besoin de réglementation, selon des groupes

Des groupes de défense des femmes et des enfants soutiennent que la récente vague d'hypertrucages sexuels sur le réseau social X montre que le gouvernement doit créer un organisme de réglementation numérique. Le Centre canadien de protection de l'enfance et le Fonds d'action et d'éducation juridique pour les femmes réclament tous deux la mise en ...

Publié le 12 janvier 2026

Plus de 55 000 $ amassés à la Guignolée 2025 de Lavaltrie

La dernière Guignolée de Lavaltrie a permis d'amasser plus de 55 000$, une somme qui a servi à distribuer des cartes-cadeaux pour des épiceries et pharmacies locales, ainsi qu’à préparer 165 paniers de Noël destinés aux familles dans le besoin. La Ville de Lavaltrie tient à souligner l’engagement de ses employés municipaux, qui ont ...