Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À travers cinq rendez-vous cet été

Édition musicale pour le Marché public Autour du Four de Saint-Damien

durée 10h00
28 juin 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le Marché Autour du Four de Saint-Damien est de retour avec sa 4e édition se voulant familial et musicale, dès le samedi 2 juillet de 10 h à 15 h.

Les cinq Marchés de la saison se tiendront les samedis 2,16 et 30 juillet, ainsi que les 13 et 27 août prochains.

Le lancement de la saison débutera avec plus de 18 marchands présents offrant une grande variété de produits du terroir, tels que fruits et légumes, miel, viandes, boissons artisanales, produits transformés et produits de l’érable, mais aussi arbres et arbustes comestibles, livres et artisanat, produits naturels pour le corps, et plus encore.

La fameuse pizza cuite au four à bois sera de nouveau à déguster à travers la saison.

Notons que le Marché Autour du Four de Saint-Damien est situé au 6850 chemin Montauban sur la patinoire extérieure, en face de la mairie.


Formule familiale et musicale

Ainsi, le 2 juillet prochain chacun sera invité à danser et chanter au rythme de Philippe Jetté à la grande ouverture du Marché Autour du Four ​​​​​​.

Les cinq rendez-vous proposeront un coin familial avec des animations pour enfants.

Les 16 et 30 juillet , tout comme le 13 août, les talents damiennois seront mis à l'honneur à travers une animation musicale acoustique.

Le 27 août, ce sera au tour de Marc Grenier d'apporter sa touche champêtre au dernier Marché avec son accordéon ambulant.

Rappelons que le marché public est organisé par la Corporation de développement de
Saint-Damien en collaboration avec la Municipalité et avec l’aide précieuse de ses bénévoles.

Pour toute personne intéressée à en connaitre davantage il est possible de le suivre sur sa Page Facebook.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le service d'Hydro-Québec de moins en moins fiable

Les pannes d’électricité se multiplient et durent de plus en plus longtemps, déplore la vérificatrice générale du Québec, en concluant que la fiabilité du service offert par Hydro−Québec à la population laisse à désirer, au moment même où la demande ne cesse de croître. Au Québec, durant la dernière décennie, le nombre de pannes de courant est ...

durée Hier 18h00

Alcool et fêtes: « L'important c'est de prévoir ses déplacements », dit Geneviève Desautels

En entrevue vidéo avec Néomédia, Geneviève Desautels, directrice générale d’Éduc’alcool, rappelle aux Québécois quelques bons conseils pour passer un temps des Fêtes réussi lorsqu'on consomme de l'alcool. « L'important c'est de prévoir ses déplacements », a-t-elle indiqué à plusieurs reprises lors de cet entretien. L'objectif étant notamment de ...

durée Hier 9h44

Une conférence onusienne sur la biodiversité s'ouvre à Montréal

Une grande conférence internationale sur la préservation de la biodiversité mondiale s'ouvre mardi à Montréal, avec des conférenciers tels que le premier ministre Justin Trudeau et le secrétaire général des Nations Unies António Guterres. La COP15 rassemble 196 pays pour actualiser la Convention sur la diversité biologique et est considérée comme ...