Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Retour du Marché fermier de Saint-Norbert avec une nouvelle formule

durée 10h00
23 juin 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Municipalité de Saint-Norbert annonce le retour de son Marché fermier pour sa 7e édition, et présente sa nouvelle formule.

Devant l’intérêt toujours croissant des consommateurs pour l’achat local, l’équipe du Marché fermier de Saint-Norbert a mis en place une grande nouveauté cette année, puisque pour la toute première fois le marché sera ouvert tous les vendredis, du 24 juin au 21 octobre, dès midi.

Toujours situé sur le terrain de l’église, le marché accueillera cette saison plusieurs artisans-producteurs plus diversifiée encore à travers les différents kiosques placés à l’ombre des grands érables.

« Le marché permet de reconnecter les gens entre eux, au territoire et au savoir-faire », affirme Mounir Zeroual, producteur maraîcher et propriétaire de Racines Paysannes, ainsi que membre du comité organisateur du Marché.

« Nos produits, ceux de tous les marchands, sont de grande qualité. Faire ses emplettes au Marché fermier de Saint-Norbert est un soutien direct à l’alimentation, à l’artisanat et à l’économie locale. C’est plein de valeurs », a-t-il ajouté.

Les produits et les exposants varieront au fil des récoltes et des disponibilités, afin d'offrir une expérience constamment renouvelée.

Les heures de fermeture du Marché seront elles aussi modulées en fonction de la réalité de la saison au fils des mois.

Pour connaitre les informations les plus à jour, les heures d’ouverture et la liste des exposants présents chaque semaine, l’équipe invite les visiteurs à consulter la page Facebook du Marché fermier de Saint-Norbert.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le service d'Hydro-Québec de moins en moins fiable

Les pannes d’électricité se multiplient et durent de plus en plus longtemps, déplore la vérificatrice générale du Québec, en concluant que la fiabilité du service offert par Hydro−Québec à la population laisse à désirer, au moment même où la demande ne cesse de croître. Au Québec, durant la dernière décennie, le nombre de pannes de courant est ...

durée Hier 18h00

Alcool et fêtes: « L'important c'est de prévoir ses déplacements », dit Geneviève Desautels

En entrevue vidéo avec Néomédia, Geneviève Desautels, directrice générale d’Éduc’alcool, rappelle aux Québécois quelques bons conseils pour passer un temps des Fêtes réussi lorsqu'on consomme de l'alcool. « L'important c'est de prévoir ses déplacements », a-t-elle indiqué à plusieurs reprises lors de cet entretien. L'objectif étant notamment de ...

durée Hier 9h44

Une conférence onusienne sur la biodiversité s'ouvre à Montréal

Une grande conférence internationale sur la préservation de la biodiversité mondiale s'ouvre mardi à Montréal, avec des conférenciers tels que le premier ministre Justin Trudeau et le secrétaire général des Nations Unies António Guterres. La COP15 rassemble 196 pays pour actualiser la Convention sur la diversité biologique et est considérée comme ...