Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chef mentor

Départ de Paul Saint-Georges après neuf années pour la MRC de L'Assomption

durée 08h00
22 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le coordonnateur du mentorat d’affaires de la MRC de L’Assomption, François Forest, annonce le départ de Paul Saint-Georges, qui a occupé le poste de chef mentor de la cellule de mentorat durant les neuf dernières années.

Acteur important du mentorat dans la MRC, Paul Saint-Georges a notamment contribué à la relance du service de mentorat lors de la pandémie.

La relance du mentorat d’affaires faisait partie du plan d’offensive entrepreneuriale lancé en juin 2021 par CieNOV dans le but de stimuler l’entrepreneuriat sur le territoire.

« Au nom du conseil d’administration de CieNOV, j’aimerais remercier Paul Saint-Georges pour son enthousiasme et son implication au sein du mentorat d’affaires, autant sur le territoire de la MRC de L’Assomption qu’au niveau régional et provincial »,  s'est exprimé Jacques Prescott, Président de CieNOV.

Le chef s’était alors uni aux autres mentors de la cellule afin d'actualiser le service et d'en optimiser ses activités, répondant au mieux aux besoins des entrepreneurs débutants. Ce fut également le moment d’accueillir François Forest qui venait d’être nommé coordonnateur de la cellule de mentorat d’affaires.

« Nous sommes reconnaissants pour son apport au développement du savoir-être de nos jeunes entrepreneurs », a ajouté le Président.

Suite au départ de Paul Saint-Georges, c'est désormais France Côté qui prendra la relève, occupant son nouveau poste en tant que chef mentor de la cellule de mentorat.

Rappelons que CieNOV offre des services techniques et financiers sans frais, adaptés aux entrepreneurs et aux entreprises, favorisant leur croissance ainsi que la création d’emplois sur le territoire des villes de L’Assomption, L’Épiphanie, Charlemagne, Repentigny et Saint-Sulpice.

À lire également:
Nouveau Chef mentor pour la MRC de L’Assomption

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 mai 2024

La proportion des jeunes avec un trouble anxio-dépressif atteint un sommet au Québec

La proportion des jeunes Québécois qui ont un trouble anxio-dépressif atteint un sommet, alors que 8,4 % des 15 à 29 ans ont reçu un diagnostic en 2021-2022. Les femmes sont deux fois plus touchées que les hommes, selon une mise à jour de cet indicateur publiée vendredi par l'Institut de la statistique du Québec. Les données montrent qu'en ...

24 mai 2024

Un programme est lancé pour outiller les familles migrantes dans le système de santé

Un programme pilote de deux ans vient d'être lancé par l'Hôpital de Montréal pour enfants (Le Children) et l'Hôpital St. Michael de Toronto pour aider les familles migrantes à naviguer dans le système de santé, plus particulièrement pour les jeunes aux prises avec une maladie chronique. Le programme vise à donner de l'information aux familles, ...

23 mai 2024

Sonia Bélanger a bon espoir d'élargir les soins palliatifs sans les agences privées

La ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, veut élargir l'accès aux soins palliatifs. Mais dans le contexte de la fin du recours aux agences privées, certains s'inquiètent de la faisabilité de cet objectif par manque de ressources. Dans le cadre d'un webinaire sur les soins palliatifs organisé jeudi par le ...