Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chef mentor

Départ de Paul Saint-Georges après neuf années pour la MRC de L'Assomption

durée 08h00
22 juin 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le coordonnateur du mentorat d’affaires de la MRC de L’Assomption, François Forest, annonce le départ de Paul Saint-Georges, qui a occupé le poste de chef mentor de la cellule de mentorat durant les neuf dernières années.

Acteur important du mentorat dans la MRC, Paul Saint-Georges a notamment contribué à la relance du service de mentorat lors de la pandémie.

La relance du mentorat d’affaires faisait partie du plan d’offensive entrepreneuriale lancé en juin 2021 par CieNOV dans le but de stimuler l’entrepreneuriat sur le territoire.

« Au nom du conseil d’administration de CieNOV, j’aimerais remercier Paul Saint-Georges pour son enthousiasme et son implication au sein du mentorat d’affaires, autant sur le territoire de la MRC de L’Assomption qu’au niveau régional et provincial »,  s'est exprimé Jacques Prescott, Président de CieNOV.

Le chef s’était alors uni aux autres mentors de la cellule afin d'actualiser le service et d'en optimiser ses activités, répondant au mieux aux besoins des entrepreneurs débutants. Ce fut également le moment d’accueillir François Forest qui venait d’être nommé coordonnateur de la cellule de mentorat d’affaires.

« Nous sommes reconnaissants pour son apport au développement du savoir-être de nos jeunes entrepreneurs », a ajouté le Président.

Suite au départ de Paul Saint-Georges, c'est désormais France Côté qui prendra la relève, occupant son nouveau poste en tant que chef mentor de la cellule de mentorat.

Rappelons que CieNOV offre des services techniques et financiers sans frais, adaptés aux entrepreneurs et aux entreprises, favorisant leur croissance ainsi que la création d’emplois sur le territoire des villes de L’Assomption, L’Épiphanie, Charlemagne, Repentigny et Saint-Sulpice.

À lire également:
Nouveau Chef mentor pour la MRC de L’Assomption

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Concours: le calendrier de Joliette exposera 12 spécialités de restaurants

La Ville de Joliette présente son concours intitulé Un mois, un plat! mettant en vedette 12 photographies de spécialités culinaires venant de ses restaurants locaux à travers les pages de son prochain calendrier municipal. Les restaurateurs de la ville sont ainsi invités à soumettre leur candidature afin de courir la chance d'illustrer ...

Fermeture du Chemin des Commissaires à L'Assomption

La Ville de L'Assomption informe la population que des travaux sur le Chemin des Commissaires seront en vigueur à compter du dimanche 3 juillet prochain. Il s'agit de travaux de réfection de la chaussée effectués entre la montée de l'Épiphanie, soit la route 341, et la voie ferrée. Les travaux seront opérés pour une période approximative de ...

Une exposition sur l’histoire des pilotes maritimes à Lanoraie

La Corporation des pilotes du Saint-Laurent Central annonce que l’exposition itinérante gratuite Veiller au grain : un fleuve et ses pilotes sera de passage à Lanoraie du 18 au 25 juillet, au bout de la rue Louis Joseph-Doucet. Lancée dans le cadre du 150e anniversaire de la Corporation des pilotes du Saint-Laurent Central, cette exposition ...