Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chef mentor

Départ de Paul Saint-Georges après neuf années pour la MRC de L'Assomption

durée 08h00
22 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le coordonnateur du mentorat d’affaires de la MRC de L’Assomption, François Forest, annonce le départ de Paul Saint-Georges, qui a occupé le poste de chef mentor de la cellule de mentorat durant les neuf dernières années.

Acteur important du mentorat dans la MRC, Paul Saint-Georges a notamment contribué à la relance du service de mentorat lors de la pandémie.

La relance du mentorat d’affaires faisait partie du plan d’offensive entrepreneuriale lancé en juin 2021 par CieNOV dans le but de stimuler l’entrepreneuriat sur le territoire.

« Au nom du conseil d’administration de CieNOV, j’aimerais remercier Paul Saint-Georges pour son enthousiasme et son implication au sein du mentorat d’affaires, autant sur le territoire de la MRC de L’Assomption qu’au niveau régional et provincial »,  s'est exprimé Jacques Prescott, Président de CieNOV.

Le chef s’était alors uni aux autres mentors de la cellule afin d'actualiser le service et d'en optimiser ses activités, répondant au mieux aux besoins des entrepreneurs débutants. Ce fut également le moment d’accueillir François Forest qui venait d’être nommé coordonnateur de la cellule de mentorat d’affaires.

« Nous sommes reconnaissants pour son apport au développement du savoir-être de nos jeunes entrepreneurs », a ajouté le Président.

Suite au départ de Paul Saint-Georges, c'est désormais France Côté qui prendra la relève, occupant son nouveau poste en tant que chef mentor de la cellule de mentorat.

Rappelons que CieNOV offre des services techniques et financiers sans frais, adaptés aux entrepreneurs et aux entreprises, favorisant leur croissance ainsi que la création d’emplois sur le territoire des villes de L’Assomption, L’Épiphanie, Charlemagne, Repentigny et Saint-Sulpice.

À lire également:
Nouveau Chef mentor pour la MRC de L’Assomption

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Un immigrant sur cinq quitte le Canada dans les 25 années suivant son arrivée

Un nouveau rapport indique qu'un nouvel immigrant sur cinq quitte le Canada dans les 25 ans suivant son arrivée, et que la plupart de ceux qui partent le font au cours des cinq premières années suivant leur arrivée. Le rapport annuel «Leaky Bucket» (le seau percé) de l'Institut pour la citoyenneté canadienne indique que les titulaires d'un ...

Publié à 10h27

Le CRTC va rendre sa décision sur la nouvelle définition du contenu canadien

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) doit rendre publique mardi sa décision concernant une nouvelle définition du contenu canadien. Cette définition modernisée s’appliquera à la télévision et aux services de diffusion en continu. La décision du CRTC fait suite à une audience publique de deux semaines ...

Publié hier à 18h00

Le Canada s'enligne pour rater sa cible d'éliminer le cancer du col de l'utérus

Le Canada ne réussira probablement pas à atteindre son objectif d'éliminer le cancer du col de l'utérus d'ici 2040. Après avoir connu une baisse constante au cours des dernières années, voilà que le taux de ce cancer — complètement évitable lorsque dépisté à temps — stagne. Ce constat survient cinq ans après le lancement de la stratégie de ...