Publicité
20 novembre 2019 - 06:00

Plaque perpétuelle

Une soirée a été dédiée aux bénévoles de Notre-Dames-des-Praires

Par Salle des nouvelles

Les élus et l’équipe de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies ont organisé une soirée bien spéciale visant à remercier leurs nombreux bénévoles récemment. Une centaine de volontaires et de nombreux organismes communautaires étaient présents à l’occasion de cette réception.

Afin de mettre en lumière certaines personnes qui ont reçu des prix au cours de l’année, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a imaginé une plaque perpétuelle où les noms des méritants apparaîtront chaque année. Cette plaque sera installée au bâtiment des organismes afin qu’elle puisse servir d’inspiration. En 2019, quatre noms ont ainsi été inscrits :

  • Francine Houle, de l'AFÉAS, pour un prix Hommage bénévolat-Québec
  • L'équipe de la Maison des Jeunes Café-Rencontre 12-17 du Grand Joliette pour un prix Hommage bénévolat-Québec
  • Daniel Bellerose, Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin
  • Michel Cloutier, Mention au prix Hommage Aînés.

 

En plus de rendre hommage à ces quatre décorés, les élus de Notre-Dame-des-Prairies ont tenu cette année à préparer une vidéo donnant la parole aux bénévoles et leur rendant hommage en photos.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.