Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 24 octobre à Saint-Michel-des-Saints

Emploi: le CISSS de Lanaudière organise une journée de recrutement à Saint-Michel-des-Saints

durée 13h00
15 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 24 octobre prochain, le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS) sera présent à Saint-Michel-des-Saints pour combler de nombreux emplois au Centre  d’hébergement Brassard ainsi qu’au CLSC de Saint-Michel-des-Saints.

Toute personne intéressée par un emploi dans le domaine de la santé et des services sociaux peut s’inscrire à cette journée afin de rencontrer l’équipe du CISSS et de poser sa candidature. Il sera également possible de laisser sur place votre C.V. et de parler avec les recruteurs afin d’en savoir plus sur les opportunités d’emplois.

L'inscription se fait soit par téléphone: joindre Claudie Gravel au 450 654-4560 (poste 66119); soit via le site web du CISSS.

Faire partie de l’équipe

La journée d’embauche se tiendra de 9 h à 16 h au Centre d’hébergement Brassard (390, rue Brassard, Saint-Michel-des-Saints). Venez rencontrer le personnel et découvrez les nombreux avantages offerts par le CISSS tels que de la formation continue, des environnements de travail dynamiques et une gamme d’avantages sociaux.

Le CISSS recherche les types d'emplois suivants :

  • Infirmière / infirmière auxiliaire;
  • Préposé à l’entretien ménager;
  • Préposé au service alimentaire;
  • Préposé aux bénéficiaires / auxiliaire aux services de santé et sociaux.

 

Le CISSS de Lanaudière recrute en continu. Pour rester informé des possibilités d’emplois au CISSS de Lanaudière, s'inscrire à l’alerte-emploi du site de la structure. Vous recevrez un courriel dès qu’un poste est affiché dans  votre champ d’expertise. Il est également possible de déposer en tout temps votre C.V. dans la section « Candidature spontanée ».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Les bienfaits de repenser sa relation avec l'alcool avec le Défi 28 jours

Sans nécessairement être alcooliques et avoir touché le fond du baril, plusieurs Québécois remettent en question leur consommation d'alcool. Pour ceux qui ont envie de faire une pause, la Fondation Jean Lapointe les invite à s'inscrire au Défi 28 jours sans alcool, qui a lieu cette année pendant deux mois plutôt qu'un. Pour sa treizième édition, ...

Publié à 13h00

Environnement: 2025 a été l'année des reculs

L’année qui vient de s’écouler a été marquée par des reculs en matière de protection de l’environnement au Québec et au Canada, des reculs souvent justifiés par les décisions du président américain. Mais Donald Trump a le dos large, selon certains observateurs qui appellent les gouvernements à résister aux pressions visant à faire marche arrière en ...

Publié hier à 18h00

Les urgences débordent et Santé Québec s'attend à une hausse de l'achalandage

Les urgences débordent de nouveau, mais certaines régions s'en tirent mieux que d'autres. Lundi matin, le taux d'occupation sur civière pour l'ensemble de la province s'élevait à 128 % et Santé Québec s'attend à une augmentation dans les prochains jours, entre autres en raison du pic de l'influenza qui est sur le point d'être atteint. Parmi les ...