Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 24 octobre à Saint-Michel-des-Saints

Emploi: le CISSS de Lanaudière organise une journée de recrutement à Saint-Michel-des-Saints

durée 13h00
15 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 24 octobre prochain, le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS) sera présent à Saint-Michel-des-Saints pour combler de nombreux emplois au Centre  d’hébergement Brassard ainsi qu’au CLSC de Saint-Michel-des-Saints.

Toute personne intéressée par un emploi dans le domaine de la santé et des services sociaux peut s’inscrire à cette journée afin de rencontrer l’équipe du CISSS et de poser sa candidature. Il sera également possible de laisser sur place votre C.V. et de parler avec les recruteurs afin d’en savoir plus sur les opportunités d’emplois.

L'inscription se fait soit par téléphone: joindre Claudie Gravel au 450 654-4560 (poste 66119); soit via le site web du CISSS.

Faire partie de l’équipe

La journée d’embauche se tiendra de 9 h à 16 h au Centre d’hébergement Brassard (390, rue Brassard, Saint-Michel-des-Saints). Venez rencontrer le personnel et découvrez les nombreux avantages offerts par le CISSS tels que de la formation continue, des environnements de travail dynamiques et une gamme d’avantages sociaux.

Le CISSS recherche les types d'emplois suivants :

  • Infirmière / infirmière auxiliaire;
  • Préposé à l’entretien ménager;
  • Préposé au service alimentaire;
  • Préposé aux bénéficiaires / auxiliaire aux services de santé et sociaux.

 

Le CISSS de Lanaudière recrute en continu. Pour rester informé des possibilités d’emplois au CISSS de Lanaudière, s'inscrire à l’alerte-emploi du site de la structure. Vous recevrez un courriel dès qu’un poste est affiché dans  votre champ d’expertise. Il est également possible de déposer en tout temps votre C.V. dans la section « Candidature spontanée ».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...

Publié le 9 décembre 2025

Santé Canada approuve un médicament contre la dépression post-partum

Santé Canada a approuvé le premier médicament conçu pour traiter la dépression post-partum. La zuranolone, commercialisée sous le nom de Zurzuvae, se présente sous forme de comprimé à prendre une fois par jour pendant 14 jours et peut commencer à soulager les symptômes dépressifs en seulement trois jours. Fabriqué par Biogen, ce médicament est ...

Publié le 9 décembre 2025

Prévention du suicide: gare aux outils numériques et à l'IA

Les personnes qui ont des pensées suicidaires vont, dans une même recherche sur le web, tenter de trouver de l'aide et parallèlement, essayer de trouver des moyens de s'enlever la vie. Ainsi, les outils numériques et l'intelligence artificielle (IA) présentent à la fois des atouts et des dangers en matière de prévention du suicide. «Quand on est ...