Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

G. Gingras Excavation est sous le choc

durée 14h23
9 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le tragique incident qui s’est produit jeudi, le 8 septembre, à Joliette est un coup dur pour G. Gingras Excavation et pour l’ensemble de ses employés, qui ont perdu une jeune collègue camionneuse de 24 ans dans de tristes et douloureuses circonstances. 

Mme Élie Robitaille était une jeune femme travaillante, passionnée de son métier et appréciée de tous, qui s’est jointe à l’équipe de G. Gingras Excavation il y a environ un an. Sa perte est une épreuve extrêmement difficile pour sa famille et ses proches, mais également pour tous ses collègues de travail et pour l’entreprise. 

Les circonstances entourant les évènements qui sont survenus ne sont pas encore connues, mais la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), la Sûreté du Québec et Emploi et Développement social Canada poursuivent leurs enquêtes respectives. 

G. Gingras Excavation a réagi rapidement à la suite des événements et l’entreprise souhaite continuer à concentrer ses ressources et ses énergies pour offrir son support et le soutien psychologique nécessaire à ses employés et aux proches de Mme Robitaille, qui sont tous très affectés. 

G. Gingras Excavation est une entreprise familiale qui place la santé et la sécurité de ses employés au cœur de ses priorités. L’entreprise offre sa plus entière collaboration à la CNESST et à toutes les autorités gouvernementales durant les enquêtes en cours. 

G. Gingras Excavation n’accordera pas d’entrevues sur ce tragique événement et remercie les représentants des médias de leur compréhension.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 10h00

Loto-Québec remet 5 750 $ au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin

En septembre, dernier, un groupe de gens avaient remporté des lots totalisant 5 750 $ à la salle Kinzo Joliette durant la promotion Qui gagne fait gagner. Ainsi, Loto-Québec a remis le même montant au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin. En effet, il s'agit d'une cause qui est chère à l'équipe du Kinzo de Joliette. Ce don contribuera aux ...

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...