Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il se fait passer pour un policier pour frauder

durée 10h16
28 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour

Un homme se serait fait passer pour un policier afin de frauder sa victime de plus de 25 000$

Les faits remontent les 22 et 23 juillet dernier. Un suspect aurait communiqué avec la victime demeurant dans le grand Joliette.

Se faisant passer pour un policier, il lui aurait demandé une somme d’argent de quelques milliers de dollars. Il lui demandait de payer la caution du petit-fils de la victime, qui avait été arrêté après avoir été impliqué dans un accident de la route.

Après avoir pris rendez-vous, la victime a remis la somme au suspect. Ce dernier a communiqué à quelques reprises dans les heures qui ont suivi le premier rendez-vous, pour lui soutirer d’autres sommes découlant de l’arrestation du petit-fils.

En tout, le suspect aurait fraudé la victime pour plus de 25 000$. L’enquête se poursuit et aucune arrestation n’a encore été effectuée dans cette affaire.

S’il fait face à la justice, le présumé fraudeur pourrait faire face à des accusations de fraude, extorsion et supposition de personne.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Intersection Petite-Noraie/route 343 : Optimisation des feux de circulation

Le 2 octobre dernier, la Ville de Saint-Charles-Borromée a annoncé la mise à jour de la séquence des feux de circulation à l’intersection de la rue Petite-Noraie et de la voie de contournement (route 343). Cela faisait plusieurs années que des demandes d'optimisation étaient faites auprès du ministère des Transports et de la Mobilité ...

Publié hier à 10h09

Le Centre d’hébergement de Repentigny a ouvert ses portes à la communauté

Le 26 septembre dernier, le Centre d’hébergement de Repentigny a ouvert ses portes aux acteurs de la communauté et aux familles des résidents afin de leur faire découvrir ses installations et la réalité quotidienne des usagers. Unique dans la région, le Centre d’hébergement de Repentigny se distingue notamment par son expertise ...

Publié le 6 octobre 2025

Plus de 25 000 $ au profit des personnes touchées par un cancer

Le dimanche 28 septembre, le parc Pierre-Charbonneau à Joliette a accueilli la première édition de La marche et de la course du Grand défoulement. Plus de 100 marcheurs et coureurs se sont réunis pour soutenir la Fondation québécoise du cancer et les 67 500 Québécois touchés par cette maladie chaque année. Présenté par Desjardins, en ...