Pas encore d'opposition à Saint-Paul

Par Julie Beauchamp Martin
Même s'il n'est pas le candidat présenté par l'équipe du maire Alain Bellemare, Michel Thouin, candidat au poste de conseiller #5 à Saint-Paul, entend travailler main dans la main avec l'actuel conseil municipal.
Michel Thouin, citoyen de Saint-Paul depuis trois ans et camionneur, souhaite occuper le siège de conseiller laisser vacant par le départ de Germaine Corriveau-Rainville.
L'homme considère l'élection comme une possibilité pour lui de changer de carrière et d'acquérir de l'expérience dans le monde de la politique. «Je veux être à l'écoute des gens, répondre à leurs questions et faire valoir mes points», explique Michel Thouin. Il espère, entre autres, travailler pour l'implantation d'une maison de jeunes.
Alors que l'équipe Bellemare présentera son propre candidat, Michel Thouin souhaite quand même faire partie de leur équipe. «Je n'ai rien à leur reprocher, ils ont travaillé fort pour nos taxes», souligne-t-il.
Concernant le dossier de Graymont, qui a soulevé bien des passions dans la municipalité au cours des derniers mois, Michel Thouin n'entend pas s'opposer au projet. «Si c'est fait dans le bon sens et que tout est correct, je ne suis pas contre ça. Si c'est fait d'une façon non respectable pour les citoyens, ce ne sera pas la même chose.»
Le scrutin aura lieu le dimanche 2 octobre de 10 h à 20 h au Complexe communautaire situé au 20 boulevard Brassard. Le vote par anticipation aura, quant à lui, lieu le 25 septembre dans la salle des délibérations du conseil municipal au 18 boulevard Brassard.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.