Les Conservateurs de Joliette annoncent un changement de candidat

Par Communiqué
Michel Morand, 57 ans, briguera les suffrages pour le Parti Conservateur du Canada dans le comté de Joliette. « C'est une grande acquisition pour le parti dans notre comté avec un motivateur-né », de dire Georgette St-Onge, présidente du Parti Conservateur du comté Joliette.
M. Morand remplace Guy Huard qui a dû se retirer pour des raisons de santé personnelle.
Michel Morand habite Lavaltrie. Il a eu une longue carrière dans l'administration, ayant oeuvré pendant plus de 20 ans dans des cabinets de comptables. Il a également été conférencier dans le domaine de la motivation ainsi qu'intervenant communautaire en santé mentale et pour la nation Atikamekw d'Obedjiwan.
Actuellement, il oeuvre dans la gestion hôtelière. Pour lui, le Parti Conservateur, c'est celui de la défense des régions, comme le comté de Joliette et des petites municipalités. « J'adhère absolument à la philosophie du Parti Conservateur qui souhaite améliorer les conditions de vie des communautés rurales. »
M. Morand sera présent partout dans le comté jusqu'au 2 mai, soir de la victoire des Conservateurs au Canada.
Le comté de Joliette s'étend sur 11 249 kilomètres carrés et, à la dernière élection, il y avait 87 702 électeurs inscrits.
« L'élection du 2 mai prochain sera le moment propice pour élire un député qui défendra au gouvernement conservateur les intérêts du comté de Joliette avec, bien sûr, Michel Morand », d'acclamer Georgette St-Onge, présidente de l'Association conservatrice de Joliette.
---
Sur la photo de gauche à droite : Henri Marselais; Normand Durand; Georgette St-Onge; Michaël Durand; Michel Morand, candidat du Parti Conservateur dans Joliette; Jean-Claude Roberge; Bruno Roy; Gilles Vallée; Nicole Coulombe; Alain Coulombe et Robert Chayer.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.