Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Conservateurs de Joliette annoncent un changement de candidat

durée 10h07
28 mars 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Communiqué

Michel Morand, 57 ans, briguera les suffrages pour le Parti Conservateur du Canada dans le comté de Joliette. « C'est une grande acquisition pour le parti dans notre comté avec un motivateur-né », de dire Georgette St-Onge, présidente du Parti Conservateur du comté Joliette.

M. Morand remplace Guy Huard qui a dû se retirer pour des raisons de santé personnelle.

Michel Morand habite Lavaltrie. Il a eu une longue carrière dans l'administration, ayant oeuvré pendant plus de 20 ans dans des cabinets de comptables. Il a également été conférencier dans le domaine de la motivation ainsi qu'intervenant communautaire en santé mentale et pour la nation Atikamekw d'Obedjiwan.

Actuellement, il oeuvre dans la gestion hôtelière. Pour lui, le Parti Conservateur, c'est celui de la défense des régions, comme le comté de Joliette et des petites municipalités. « J'adhère absolument à la philosophie du Parti Conservateur qui souhaite améliorer les conditions de vie des communautés rurales. »

M. Morand sera présent partout dans le comté jusqu'au 2 mai, soir de la victoire des Conservateurs au Canada.

Le comté de Joliette s'étend sur 11 249 kilomètres carrés et, à la dernière élection, il y avait 87 702 électeurs inscrits.

« L'élection du 2 mai prochain sera le moment propice pour élire un député qui défendra au gouvernement conservateur les intérêts du comté de Joliette avec, bien sûr, Michel Morand », d'acclamer Georgette St-Onge, présidente de l'Association conservatrice de Joliette.

---

Sur la photo de gauche à droite : Henri Marselais; Normand Durand; Georgette St-Onge; Michaël Durand; Michel Morand, candidat du Parti Conservateur dans Joliette; Jean-Claude Roberge; Bruno Roy; Gilles Vallée; Nicole Coulombe; Alain Coulombe et Robert Chayer.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

SAAQclic: François Legault a aussi reçu des chiffres erronés sur les coûts

Des chiffres erronés concernant le coût du projet SAAQclic ont été fournis au premier ministre François Legault un mois après la mise en service catastrophique de la nouvelle plateforme, le 20 février 2023. Son bureau disait avoir en main un montant de 455 millions $. La fiche qui lui a été retournée par l’équipe de Karl Malenfant, qui dirigeait le ...

Publié à 15h00

Québec interdit l'écriture inclusive dans les communications gouvernementales

L'utilisation de l'écriture inclusive, dont les «iels et toustes», sera proscrite dans les communications gouvernementales, a annoncé mercredi le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge. Dans un communiqué, M. Roberge a affirmé qu'il avait pris sa décision pour «mettre fin à la confusion linguistique» dans les communications du ...

Publié à 12h00

Médecins: l'arbitrage coûterait 1,8 milliard $ de plus, dit Dubé

Le gouvernement Legault dit non à l'arbitrage réclamé par la Fédération des médecins omnipraticiens (FMOQ). Le ministre de la Santé, Christian Dubé, soutient que cela pourrait coûter jusqu'à 1,8 milliard $ supplémentaires en rémunération. La FMOQ a déposé une requête devant un tribunal vendredi pour demander un arbitrage indépendant dans le ...