Publicité

3 septembre 2021 - 10:30

Accident de la route

Le blessé toujours dans un état critique

Par Salle des nouvelles

L’automobiliste, qui a perdu la maîtrise de son véhicule hier à Sainte-Marcelline-de-Kildare, est dans un état jugé critique et sa vie est toujours menacée selon les dernières informations de la Sûreté du Québec.

C’est ce jeudi vers 11 h 30, que le jeune homme de 18 ans, circulant en direction ouest sur la rue Laforest, a perdu le contrôle près d'une courbe. Il a heurté un panneau de signalisation et a ensuite fait des tonneaux.

Le conducteur a subi de graves blessures, nécessitant son transport au Centre hospitalier régional de Lanaudière à Joliette.

Une enquête des policiers du poste principal de la MRC de Matawinie s'est amorcée afin d'établir les causes et les circonstances de l'événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.