Publicité

1 juin 2021 - 10:33

Enquête en cours

La SQ recherche des témoins pour une altercation à Saint-Charles-Borromée

Par Salle des nouvelles

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de rencontrer des témoins d’une altercation survenue ce dimanche à Saint-Charles-Borromée.

Vers 15 h 15 le dimanche 30 mai, un témoin a appelé les services d’urgence mentionnant qu’une femme à bord d’un véhicule conduit par un homme, semblait en détresse, alors qu’ils quittaient un stationnement commercial situé sur le chemin du Golf Ouest, au coin de la rue de la Visitation.

L’opération de mobilisation et de ratissage, jumelée à l’enquête n’a toujours pas
permis d’obtenir plus de détails sur le véhicule ou les personnes impliquées.

Toute personne qui se trouvait à cet endroit et à ce moment, ou possédant de l’information sur cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.