Publicité

14 février 2021 - 12:00

Un détenu évadé d'un établissement à sécurité minimale

David Everett Alexson a été arrêté par la Sûreté du Québec

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Service correctionnel Canada (SCC) a annoncé que David Everett Alexson a été appréhendé par la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie à environ 4h45. 

Le détenu était en liberté illégale du Centre de guérison Waseskun à Saint-Alphonse-Rodriguez, un centre résidentiel communautaire et établissement à sécurité minimale, depuis le 10 février 2021. Le SCC mène une enquête sur les circonstances entourant cet incident.

David Everett Alexson purgeait une peine indéterminée pour deux chefs d'accusation de meurtre deuxième degré, incendie criminel, évasion de garde légale, voie de fait contre un agent de la paix, bris de prison avec intention, introduction par effraction avec intention.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • je ne comprendrais jamais comment un criminel qui était en détention a peut s' évader , il manque grandement de surveillance accru de la part soit des policiers ou des agents de sécurités . Faut pas que cela se reproduisse

    Jeannine Morrissette - 2021-02-14 12:14