Publicité

29 janvier 2021 - 09:00

Sur la route 131

Une collision frontale à Sainte-Émélie-de-l'Énergie

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus hier après-midi pour une collision frontale impliquant un poids lourd et une voiture à Sainte-Émélie-de-l'Énergie.

L’impact s’est produit sur la route 131, au km 73, vers 12 h 55.

Selon les premières constatations, la voiture circulant en direction nord aurait dévié de sa voie pour une raison encore indéterminée pour heurter le camion transportant du bois venant en sens inverse.

Le camion a par la suite effectué une mise en portefeuille.

Le conducteur de la voiture, âgé de 78 ans,  a subi des blessures et a été transporté au Centre hospitalier régional de Lanaudière à Joliette. Rien ne laissait croire que sa vie est menacée. Le camionneur n’a pas subi de blessures.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.