Publicité

10 juin 2020 - 09:27 | Mis à jour : 09:42

Selon la police, la jeune femme ne portait pas sa ceinture de sécurité

Une femme décède dans une collision sur la route 343 à St-Alphonse-Rodriguez

Par Salle des nouvelles

Hier après-midi, les policiers du poste principal de la MRC de Matawinie ont été demandés sur les lieux d’une collision qui venait de survenir sur la route 343 près de la route 337 à St-Alphonse-Rodriguez. Sur les cinq personnes impliquées dans l'accident, une femme est décédée.

La femme de 20 ans, passagère arrière dans l'une des voitures impliquées et qui était dans un état critique, est décédée hier soir à l'hôpital.  Selon toute vraisemblance, elle ne portait pas sa ceinture de sécurité.

Pour les quatre autres personnes impliquées, elles ont toutes subi des blessures ne mettant pas en crainte leur vie.  À ce stade-ci, la vitesse, l’alcool ou la drogue ne seraient pas en cause.

Un enquêteur en scène de collision s’est rendu sur place pour analyser les circonstances. Une circulation par alternance est possible dans le secteur.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.