Selon la police, la jeune femme ne portait pas sa ceinture de sécurité
Une femme décède dans une collision sur la route 343 à St-Alphonse-Rodriguez

Par Salle des nouvelles
Hier après-midi, les policiers du poste principal de la MRC de Matawinie ont été demandés sur les lieux d’une collision qui venait de survenir sur la route 343 près de la route 337 à St-Alphonse-Rodriguez. Sur les cinq personnes impliquées dans l'accident, une femme est décédée.
La femme de 20 ans, passagère arrière dans l'une des voitures impliquées et qui était dans un état critique, est décédée hier soir à l'hôpital. Selon toute vraisemblance, elle ne portait pas sa ceinture de sécurité.
Pour les quatre autres personnes impliquées, elles ont toutes subi des blessures ne mettant pas en crainte leur vie. À ce stade-ci, la vitesse, l’alcool ou la drogue ne seraient pas en cause.
Un enquêteur en scène de collision s’est rendu sur place pour analyser les circonstances. Une circulation par alternance est possible dans le secteur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.