Publicité

6 mai 2020 - 10:13 | Mis à jour : 7 mai 2020 - 09:47

Dans le secteur boisé de la commune

Des restes humains retrouvés à Saint-Barthélémy, une enquête s'ouvre

Par Salle des nouvelles

Mardi vers 11 h, les policiers du poste auxiliaire de la SQ MRC de d’Autray ont été appelés à se rendre dans un secteur boisé de St-Barthélémy. Des marcheurs avaient retrouvé des ossements humains. 

L’expertise de la scène va se poursuivre aujourd’hui. Une enquête est en cours par l’équipe d’enquête sur les crimes majeurs de la SQ à Trois-Rivières en rapport avec cette découverte.

Des analyses seront nécessaires afin de déterminer l’identité de la personne, ainsi que les causes et les circonstances de son décès. Cependant, il est possible qu’il s’agisse d’un adulte disparu en 2019.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.