Des perquisitions dans des véhicules
Deux arrestations à Joliette pour du trafic de cocaïne et de crack
Le 1er et 2 juillet, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette le 1er et le 2 juillet.
La première journée, c'est un homme de 25 ans de Saint-Côme qui a été arrêté sur la route. Puis, le lendemain, c'est une femme de 35 ans de Saint-Thomas qui a été interceptée au volant de son automobile.
Les deux suspects sont reliés entre eux. Ils ont été arrêtés pour trafic de stupéfiants et possession de stupéfiants en vue de trafic. Ils ont été rencontrés par les enquêteurs.
Deux perquisitions ont été effectuées dans leurs véhicules, utilisés pour la vente et livraison de drogue. Les policiers ont trouvé : 7 grammes de crack divisé en sachets prêts pour la revente, 15 grammes de cocaïne divisé en sachets prêts pour la revente et une automobile (Kia 2023) saisie en bien infractionnel d'une valeur estimée à 20 000 $.
Leurs dossiers seront soumis au DPCP (sommation). Ils pourraient faire face à des accusations, à une date à déterminer, au palais de justice de Joliette.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande ou le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.