Publicité

6 avril 2020 - 16:00

Vol et recel

À Rawdon, l'arrestation d'un homme et des perquisitions permettent de retrouver quatre camions volés

Par Salle des nouvelles

Le 25 mars, une plainte de vol de camion (pick-up) a été prise par le poste de la SQ de la MRC de Montcalm. Le camion avait été volé à St-Roch-de-l’Achigan. Vers 8 h ce même matin, un patrouilleur du poste de la MRC de Matawinie a localisé le camion volé alors qu’il circulait sur la route 348 à Rawdon.

Le camion s’est immobilisé près de mini-entrepôts. Le conducteur, un homme de 28 ans de St-Lin, a été arrêté. Des perquisitions menées le 25 mars ont permis de retrouver deux camions volés, à Longueuil le 22 mars et à Laval le 23 mars.

Un quatrième camion a été saisi pour être expertisé. Il pourrait être également volé. Le suspect a été libéré sur promesse de comparaître le 12 août prochain. Il pourrait faire face à des accusations de vol et recel.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.