Publicité
20 janvier 2020 - 12:00

Un homme de 54 ans de Rawdon devrait comparaître au palais de justice de Joliette

Arrestation pour introduction par effraction

Par Salle des nouvelles

Les policiers du poste de la MRC de Matawinie ont procédé, la semaine dernière, à l’arrestation d’un homme relativement à des introductions par effraction et à des vols résidentiels.

L’homme de 54 ans de Rawdon a été arrêté et demeure détenu depuis puisque sa libération conditionnelle a été suspendue à la suite de son arrestation. Il devrait comparaître au palais de justice de Joliette à une date ultérieure pour faire face, entre autres à des chefs d’accusation d’introduction par effraction, de vol, de recel et de possession d’outils de cambriolage.

Une perquisition au domicile du suspect a permis la saisie de 400 $ et d’objets reliés à des vols. Les policiers ont également récupéré des objets volés chez des brocanteurs de Montréal. Depuis le mois de décembre 2019, une dizaine d’introductions par effraction ont eu lieu dans un secteur situé près de l’école secondaire de Rawdon. L’enquête se poursuit parce que des événements similaires se seraient également produits à Sainte-Julienne au cours de la même période.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.