Publicité
11 décembre 2019 - 12:00

Rue Beauséjour

Vol et agression à l'arme blanche à Saint-Gabriel-de-Brandon, deux suspects arrêtés

Par Salle des nouvelles

Mardi le 10 décembre vers 7 h, deux personnes se sont présentées à une adresse de la rue Beausoleil à St-Gabriel-de Brandon. Ils auraient réclamé de l’argent à leur victime, qui était sur place.

Devant le refus de cet homme, les suspects ont volé différents objets et blessé l’homme à l’aide d’une arme blanche. Ils ont quitté les lieux à pied. Les suspects étaient connus de la victime. Ceux-ci ont été retrouvés et arrêtés sur la rue Monday à St-Gabriel. Ils étaient en possession des objets volés.

L’homme de 41 ans arrêté devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Joliette pour vol qualifié et agression armée, notamment. La femme de 38 ans arrêtée a été libérée sur promesse de comparaître le 3 mars 2020.

La victime a subi des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger et a été vue par les paramédics. Un technicien en scène de crime s'est rendu sur place.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.