Publicité
17 mai 2019 - 16:51

Arrestations à Mandeville, production de drogues

Jeudi 16 mai, les policiers du poste auxiliaire de la MRC D'Autray, assistés du maître-chien, ont perquisitionné une résidence du lac Deligny est, à Mandeville, en lien avec de la production de drogues.

Les policiers ont saisi à l’intérieur de deux sites souterrains;

•         Plus de 200 plants de cannabis

•         Environ une livre de cannabis séché

•         Plus de 7,000$ en argent canadien

•         Et du matériel servant à la production de drogue

Un homme et une femme, dans la cinquantaine, ont été arrêtés et libérés.  Ils comparaîtront ultérieurement par voie de sommation sous des accusations relatives à la possession, la production et le trafic de cannabis.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.