Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En lien avec des crimes de nature sexuel.

L’aide de la population est demandée afin d'identifier un homme

durée 13h31
22 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de police de Repentigny, demandent l’aide de la population afin d’identifier un homme qui aurait commis des crimes sexuels.

 

Depuis décembre 2018, le suspect immobiliserait son véhicule à proximité des abris d’autobus du boulevard Iberville, à Repentigny afin d’y commettre des agressions sexuelles.

Description

Âge approximatif : 20 ans

Taille : 1,72 m à 1,80 m (5 pi 8 po à 5 pi 11 po)

Poids : 91 kg (200 lb)

Cheveux : bruns ou noirs

Yeux : bruns

Teint : basané

 

Lors des événements, l’homme portait un manteau foncé, un cache-cou, un capuchon et des lunettes fumées. Il s’exprime en français avec un accent. Il se déplacerait à bord d’une voiture noire à quatre portes de marque Acura, modèle ILX, des années 2016 à 2018. Le véhicule est équipé de roues en alliage d’origine.

 

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.

 

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver ce suspect peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Saison des incendies: risques accrus et peu de précipitations prévues

Les conditions météorologiques prévues pour le printemps et l’été 2024 entraînent des risques accrus d’incendies de forêt au Canada. Les tendances pour les prochaines semaines et les prochains mois montrent que les précipitations seront inférieures aux normales saisonnières, ont avisé jeudi matin des fonctionnaires du gouvernement fédéral lors ...

Test du système En Alerte cet après-midi

À 13 h 55, aujourd'hui, un message d'essai du système national d'alerte au public du Canada, En Alerte , sera distribué au Québec par la voie de la télévision, la radio et sur leurs appareils sans fil.  En Alerte est conçu pour diffuser des alertes cruciales et potentiellement vitales aux Canadiens, notamment mais sans s'y limiter, pour les ...

Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...