Publicité
29 janvier 2019 - 12:31 | Mis à jour : 13:15

Arrestation d’un fugitif pour liberté illégale

Par Salle des nouvelles

Kevin Perreault-Dubuc, évadé du Centre Hospitalier Régional de Lanaudière situé à Joliette, a été arrêté vers midi, le vendredi 25 janvier dernier, dans un logement de la rue Alphonse-Durand, à Joliette.

Le fuyard, âgé de 21 ans, était recherché pour liberté illégale depuis le 22 janvier.  Il est suspecté d’avoir menacé certaines personnes en relation avec le dossier pour lequel il faisait l’objet d’une détention.  Des informations reçues du public ont permis son arrestation.

Pour procéder à sa capture, et par mesure de sécurité, le groupe tactique d’intervention est venu en assistance au corps policier. De plus, une femme et un homme, tous les deux âgés de 22 ans, ont été arrêtés sur les lieux pour complicité. Ils ont été libérés par voie de sommation à comparaître.   

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.