Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Andy St-Denis, 34 ans

Un homme arrêté pour une série d'incendies à Lavaltrie

durée 13h00
25 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Andy St-Denis, 34 ans, a été finalement arrêté suspecté d'être à l'origine d'une série d'incendies depuis 2023 à Lavaltrie. 

Il est accusé d’avoir allumé des incendies et endommagé des biens tels que des poubelles, un conteneur et un immeuble situés près de plusieurs commerces à Lavaltrie. Ces incendies ont été allumés de jour en septembre 2023 et en février 2024.

Les procédures judiciaires concernant ce suspect ont débuté en janvier 2025. La prochaine date de cour prévue pour la suite des procédures est le 27 mars 2025. Les infractions reprochées à cet individu totalisent 6 chefs d’accusation.

Rappelons également que le 23 février 2024, cet individu avait été arrêté alors qu’il venait d’allumer 2 incendies. Il avait sa capacité de conduire affaiblie par l’alcool. Il avait échoué l’alcootest et son permis de conduire avait été suspendu pour 90 jours.

La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 avril 2025

Plusieurs corps policiers en opération en lien avec l'hameçonnage

Du 16 au 18 avril, le service des enquêtes spécialisées en cybercriminalité et crimes financiers (SESCCF) de la Sûreté du Québec, en collaboration avec la Gendarmerie Royale du Canada (GRC)  les services de police de Montréal, Laval, Longueuil, Terrebonne, Blainville, Trois-Rivières, Deux-Montagnes et la régie Intermunicipale de police Thérèse de ...

Publié le 16 avril 2025

La Cour d'appel fédérale rejette une contestation de l'interdiction d'armes à feu

La Cour d'appel fédérale a rejeté une contestation de l'interdiction par le gouvernement libéral des armes à feu qu'il considère comme propres au champ de bataille, et non à la chasse ou au tir sportif. Les libéraux ont interdit quelque 1500 modèles et variantes d'armes à feu en mai 2020, ce qui signifie qu'elles ne peuvent plus être légalement ...

Publié le 15 avril 2025

Sécurité routière : les policiers sur les routes partout au Québec

Les usagers de la route verront aujourd'hui plus de policiers de la Sûreté du Québec, et de certaines municipalités, un peu partout dans la province. Il s'agit d'une opération nationale en matière de sécurité routière.  Accompagnés de plus de 30 partenaires dont 28 corps de police municipaux, les policiers interviendront sur les comportements ...