Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tentative de meurtre

Un homme de 34 ans atteint par balle à Rawdon

durée 10h00
13 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Les policiers de la MRC de Matawinie ont été appelé à intervenir hier soir vers 22 h 30, sur la rue Yves-Thériault à Rawdon, concernant une altercation.

Selon les premières informations, un homme de 34 ans aurait subi des blessures graves. Il aurait été atteint par au moins un projectile d'arme à feu.

Ce dernier a été transporté au centre hospitalier, car la Sûreté du Québec (SQ) avait des raisons de craindre pour sa sécurité. Il repose présentement dans un état critique. 

L'enquête a été confiée au Service des enquêtes sur les crimes majeurs et le Service d'identité judiciaire a été dépêché sur les lieux. 

« On a certains éléments dans l'enquête qui nous permettent de croire que la victime serait potentiellement visée dans les gestes commis », mentionne Nicolas Sholtus, porte-parole de la SQ.

Une enquête est présentement en cours pour déterminer les causes et les circonstances de ce dossier.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Forte augmentation des crimes en ligne durant la COVID-19

De nouvelles statistiques indiquent que les cas d’extorsion déclarés à la police au Canada ont augmenté de près de 300 % au cours de la dernière décennie, au moment où le crime a augmenté en ligne pendant la pandémie de COVID−19. «Ces augmentations inquiétantes sont liées à l’utilisation des plateformes de médias sociaux et d’autres fournisseurs ...

Opération nationale de surveillance sur les cours d'eau

Plusieurs services de police du Québec tiendront en fin de semaine une opération nationale concertée qui s’attardera à la sécurité des citoyens s’adonnant à des activités nautiques. Pour justifier cette opération qui aura lieu de vendredi à dimanche, la police signale qu’à quai et sur les plans d’eau, l’achalandage ne cesse d’augmenter.  La ...

Un ours noir a été abattu hier dans la Ville de Charlemagne

Un ours noir a été abattu hier dans la Ville de Charlemagne par les agents de la faune. L'animal avait été aperçu mardi dernier par plusieurs citoyens dans la municipalité de Saint-Liguori. Sa présence avait été signalée aux agents de la faune sur l'heure du dîner, tout près du domaine du Villageois et du rang de l'Église. C'est hier que la ...