Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vers 11 h, ce samedi

Un bambin est décédé à l’Épiphanie après une collision avec une voiture

durée 18h30
2 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Un bambin est décédé ce matin à l'Épiphanie après avoir été heurté par une voiture qui reculait pour quitter un terrain privé.

C'est vers 11 h que les services d'urgence ont été appelé à intervenir à l'Épiphanie concernant une collision impliquant une personne d'âge mineure.

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec (SQ), une conductrice de 34 ans aurait effectué une manoeuvre de marche arrière afin de quitter le terrain d'une résidence privée. 

Lors de cette manoeuvre un bambin aurait été happé par le véhicule alors qu'il tentait de récupérer un objet sur le terrain. 

Des manoeuvres de réanimation auraient été pratiquées sur place et l'enfant fût transporté à l'Hôpital Pierre-Legardeur où malheureusement son décès a été constaté.

Le Service des enquêtes des crimes majeurs ainsi que des reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec ont été dépêché sur les lieux afin d'établir les causes des circonstances entourant cette collision.

Une collaboration a ensuite été entamée avec des intervenants psychosociaux afin d'offrir un soutien aux personnes impliquées dans cet événement 

«C'est le genre d'incident qu'on ne souhaite pas à personne et qui est le plus tragique au monde », ajoute avec tristesse Nicolas Scholtus, porte-parole de la SQ.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Bureau de la concurrence enquête sur les pratiques de l'APCIQ

Le Bureau de la concurrence pourra poursuivre son enquête sur l'Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ) et sa filiale, la société Centris. La Cour fédérale du Canada a en effet rendu une ordonnance enjoignant l'association à fournir des documents et des renseignements écrits. Le Bureau de la concurrence s'intéresse ...

Les policiers écartent la thèse criminelle dans l'incendie mortel dans Lanaudière

L'incendie qui a tué six membres d'une famille jeudi dans la région de Lanaudière est probablement accidentel, selon la Sûreté du Québec (SQ). Une porte-parole de la police a déclaré que les enquêteurs avaient terminé leur analyse de la scène à la maison de Saint-Jacques, et avaient commencé à travailler pour identifier les corps. La sergente ...

Quatre personnes retrouvées sans vie à la suite d'une incendie à Sainte-Julienne

Quatre corps sans vie ont été retrouvés à la suite d'un incendie survenu dans la nuit de mercredi à jeudi, à Sainte-Julienne, dans Lanaudière, selon la Sûreté du Québec (SQ).  Le feu se serait déclaré vers 1h dans une maison du rang du Cordon, dans la municipalité située à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Joliette.  Lorsque les ...