Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vers 11 h, ce samedi

Un bambin est décédé à l’Épiphanie après une collision avec une voiture

durée 18h30
2 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Un bambin est décédé ce matin à l'Épiphanie après avoir été heurté par une voiture qui reculait pour quitter un terrain privé.

C'est vers 11 h que les services d'urgence ont été appelé à intervenir à l'Épiphanie concernant une collision impliquant une personne d'âge mineure.

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec (SQ), une conductrice de 34 ans aurait effectué une manoeuvre de marche arrière afin de quitter le terrain d'une résidence privée. 

Lors de cette manoeuvre un bambin aurait été happé par le véhicule alors qu'il tentait de récupérer un objet sur le terrain. 

Des manoeuvres de réanimation auraient été pratiquées sur place et l'enfant fût transporté à l'Hôpital Pierre-Legardeur où malheureusement son décès a été constaté.

Le Service des enquêtes des crimes majeurs ainsi que des reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec ont été dépêché sur les lieux afin d'établir les causes des circonstances entourant cette collision.

Une collaboration a ensuite été entamée avec des intervenants psychosociaux afin d'offrir un soutien aux personnes impliquées dans cet événement 

«C'est le genre d'incident qu'on ne souhaite pas à personne et qui est le plus tragique au monde », ajoute avec tristesse Nicolas Scholtus, porte-parole de la SQ.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Cour suprême conclut que l'adresse IP doit être protégée contre la fouille abusive

La Cour suprême du Canada affirme que la police a besoin d'une autorisation judiciaire pour obtenir l'adresse IP d'un ordinateur, car ce numéro d'identification constitue un «lien crucial entre un internaute et son activité en ligne», et qu'il s'agit d'une fouille. Le plus haut tribunal du pays a rendu vendredi une décision très partagée, à cinq ...

La fumée de cigarette et les rayons UV accéléreraient le vieillissement de la peau

L'effet combiné de la fumée de cigarette et des rayons UV semble accélérer le vieillissement prématuré de la peau, prévient une étude dirigée par une chercheuse de l'Université Laval. Ce serait l'une des premières fois que des scientifiques s'intéressent à l'impact combiné sur la peau de ces deux facteurs, qui ont souvent été étudiés ...

Des courriels menaçants utilisés comme tactique de fraude

Une nouvelle tactique de fraude circule actuellement sur le Web et les autorités invitent la population à signaler le tout auprès du Centre antifraude du Canada. Cette fois, les fraudeurs jouent la carte de la peur par le biais d'un courriel laissant entendre qu'ils auraient été mandatés, par un client, pour «assassiner», par empoisonnement le ...