Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sûreté du Québec

Arrestation pour vol de VTT à Sainte-Marcelline-de-Kildare

durée 15h00
26 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Les patrouilleurs de la SQ de la MRC de Joliette ont été appelés à intervenir, le 25 mai vers 20 h 45, pour un vol de VTT sur le rang Kildare, à Saint-Ambroise-de-Kildare.

Selon les premières informations, le suspect aurait été aperçu en train de quitter les lieux avec le VTT et il aurait été suivi par des témoins.

Le suspect, un homme de 38 ans de Notre-Dame-de-Lourdes, aurait perdu la maitrise du VTT près de la 1ère rue du pied de la montagne à Sainte-Marcelline-de-Kildare, où les policiers ont pu procéder à son arrestation.

Ce dernier a subi des blessures, mais on ne craint pas pour sa vie.

Il a été transporté au centre hospitalier et libéré par promesse de comparaître à une date ultérieure. Il pourrait faire face à des accusations de vol de VTT, conduite dangereuse et omission de se conformer à une probation.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative à un acte criminel peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Enquête sur une intervention impliquant la SQ à Saint-Ambroise-de-Kildare

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) déclenche une enquête indépendante sur les circonstances d'une intervention impliquant la Sûreté du Québec (SQ). Les renseignements préliminaires communiqués au BEI suggèrent ce qui suit : Le 28 juin, vers 20 h 30, des policiers de la SQ auraient aperçu deux véhicules bruyants sur la route 348, ...

Le corps d'un homme de 27 ans repêché dans la rivière Ouareau

Le corps d'un homme de 27 ans a été repêché ce matin vers 10 h, dans les eaux de la rivière Ouareau, près du parc des Cascades à Rawdon. La Sûreté du Québec (SQ) a reçu un appel vendredi soir, vers 16 h 45, pour un homme qui manquait à l'appel dans les eaux de la rivière Ouareau. «La victime du nom de Mark Szepesi se retrouvait avec un groupe ...

Les cadets policiers en surveillance à Lavaltrie

La Ville de Lavaltrie présente Raphaël Lessard et Justin Barakett, les deux policiers en devenir qui sillonneront son territoire tout au long de la saison estivale prochaine. Étudiants en Techniques policières, les deux cadets assureront une surveillance particulière dans les parcs et les lieux publics. Un service rassurant et fort apprécié de ...