X
Rechercher
Publicité

Sûreté du Québec

Arrestation en matière de cannabis illicite à Joliette

durée 14h00
3 février 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de Joliette, sous la Coordination des drogues niveau 1 de la Division des Enquêtes et de la Coordination sur le Crime Organisé de la Rive-Nord de Montréal, ont procédé le 1er février dernier, à une arrestation et une perquisition en matière de cannabis illicite, à Joliette.

Un homme de 43 ans a été arrêté et est demeuré détenu pour comparution au Palais de justice de Joliette pour la suite des procédures. Il devait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants, des infractions en matière de cannabis illicite et en lien avec loi sur l’impôt et le tabac.

Lors de la perquisition dans la résidence de la rue Saint-Antoine, à Joliette,  les policiers ont saisi plus de 150 grammes de cannabis, plus de 60 grammes de haschich, plus de 13 comprimés de  méthamphétamine, 680$ en argent canadien et 400 cigarettes de contrebande.

Cette opération policière est effectuée dans le cadre du programme ACCES-Cannabis, qui a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment chez les jeunes et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux faites à la SQDC.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Arrestation pour vol de VTT à Sainte-Marcelline-de-Kildare

Les patrouilleurs de la SQ de la MRC de Joliette ont été appelés à intervenir, le 25 mai vers 20 h 45, pour un vol de VTT sur le rang Kildare, à Saint-Ambroise-de-Kildare. Selon les premières informations, le suspect aurait été aperçu en train de quitter les lieux avec le VTT et il aurait été suivi par des témoins. Le suspect, un homme de 38 ...

La SQ demande l’aide du public pour identifier un fraudeur qui se prétend médium voyant

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier un individu qui s’affiche comme un médium voyant et qui aurait fraudé plusieurs victimes depuis septembre 2020 à travers plusieurs régions du Québec. Par l’entremise d’un site web et moyennant une rétribution financière, le suspect prétend avoir des dons lui permettant d’aider ...

Appel à la population pour retrouver Jessy Bélanger

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jessy Bélanger,  17 ans de Joliette.  Il a été vu pour la dernière fois le 9 mai dernier dans le secteur de la rue Firestone à Joliette. Celui-ci se déplacerait à pied. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.   Description Taille : 1.80 m (5 pi ...