Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Opération policière dans la MRC de Joliette

Quatre individus arrêtés en lien avec une affaire de trafic de drogue

durée 14h15
30 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jérôme Ouellet
email
Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, en coordination avec les enquêteurs de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé Rive-Nord,  ont procédé à une opération concernant à une affaire de drogue, à Notre-Dame-des-Prairies dans la soirée du 29 avril.

Au total, quatre personnes ont été arrêtées en lien avec cette affaire. Deux d’entre eux sont âgés de 38 ans et les autres ont 21 et 23 ans.

Le tout a débuté lors d’une perquisition dans une maison sur l’avenue des Champs-Élysées à Notre-Dames-Des-Prairies. Cela a mené à l’arrestation de l’homme de 23 ans.

Deux autres résidences ont été perquisitionnées pendant la soirée, soit une à Notre-Dame-des-Prairies et l’autre à St-Ambroise de Kildare.

L’intervention des policiers a entre autres permis la saisie de 200 grammes de cannabis en cocotte, 29 grammes de cannabis (wax), 100 comprimés d'Ecstasy et  plus de 57 grammes de cocaïne.

Les quatre personnes concernés dans cette affaire seront de retour en cours ultérieurement. Des accusations de trafic de stupéfiants pourraient être portées contre eux.



 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Un homme possiblement armé a été arrêté près d'une école à Joliette

Une école de Joliette a dû être confinée pendant quelques minutes mercredi matin en raison de la présence d'un homme possiblement armé à proximité. Le suspect a rapidement été arrêté et il n'y a eu aucun blessé. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés vers 8 h 45 à se rendre à l'École secondaire Thérèse-Martin, puisque la présence ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...